Vidéos : Une mère en furie poursuit son fils de 13 ans qui lui a “volé” sa BMW.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère en furie poursuit son fils de 13 ans qui lui a “volé” sa BMW.

Elle n'est vraiment pas contente.

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
199 199 Partages

On pense qu'on vient de découvrir la course-poursuite la plus hilarante de ces dernières années. Au Texas, une mère poursuit en voiture son fils de 13 ans qui lui avait emprunté sa nouvelle BMW sans lui demander.

C'est la chaîne de télévision Global News qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun dont on va se souvenir pendant encore un long moment. En effet, aux États-Unis, dans la ville de El Paso dans l'État du Texas, une mère poursuit en voiture son fils de 13 ans qui lui avait emprunté sans lui demander sa nouvelle BMW. La scène a été filmé par une de ses filles et n'ayons pas peur des mots, les images sont à mourir de rire.

Dès le début de la vidéo, on peut voir la mère dans sa voiture en train de rouler sur l'autoroute à la recherche de son fils. Elle est en même temps au téléphone et essaye de joindre la police pour savoir qui de eux deux trouvera son fils en premier. Finalement, elle réussi à apercevoir sa BMW et son fils sur l'autoroute et la scène qui s'en suit est vraiment incroyable.

En effet, on peut voir la mère très énervé criée par la fenêtre à son fils de stopper la voiture et de se ranger sur le côté. Elle lui hurle littéralement dessus. Le fils s'exécute sans doute parce qu'il a peur de la sanction que va lui infliger sa mère et il a raison d'avoir peur parce que ce qui s'en suit va vraiment le faire regretter d'avoir emprunter la nouvelle BMW de sa mère sans lui avoir demandé.

Ainsi, on peut voir la mère sortir de sa voiture avec une ceinture et marcher jusqu'à l'autre véhicule. À ce moment-là, elle décide de rouer son fils de coups de ceinture. Sur la vidéo, on peut la voir lui en donner une bonne dizaine. On l'entend également crier de douleur pendant que sa soeur rigole à plein poumons pendant qu'elle filme la scène. Tout ça pour aller voir sa petite amie plus rapidement, on pense qu'il réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'il voudra emprunter la nouvelle BMW de sa mère sans lui demander.

On vous laisse regarder cette vidéo hilarante au complet ci-dessous :

Partager sur Facebook
199 199 Partages