Vidéos : Une jeune femme se filme alors qu'elle est poursuivie par la police pour publier le tout sur Snapchat.

Une jeune femme se filme alors qu'elle est poursuivie par la police pour publier le tout sur Snapchat.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme qui était poursuivie par la police dans une poursuite en voiture a trouvé le moyen de se filmer pendant son escapade et elle a même trouvé le temps de publier les vidéos en question sur Snapchat. La femme venait d'être arrêtée et accusée pour avoir conduit en état d'ébriété, sans assurance et sans permis, et elle avait aussi refusé de s'arrêter.

La femme de 23 ans nommée Sophie Ross s'est donc filmée en voiture le long d'une route à Sunderland, tandis que les lumières clignontantes de la police pouvaient être vues derrière elle.

Elle a partagé la vidéo sur Snapchat et celle-ci a rapidement gagné des dizaines de milliers de vues. La vidéo a ensuite été diffusée ailleurs sur les médias sociaux, pour accumuler des milliers d'autres vues.

La séquence vidéo montre Ross qui semble porter une robe de chambre et qui roule dans le quartier de Town End Farm à Sunderland.

Alors que la police roule derrière elle, elle dit à la caméra: "Regardez-les me courir après, regardez-les!"

Quelques secondes plus tard, Ross semble ajouter: "Qui a quelque chose à foutre des flics, êtes-vous fous?"

Un porte-parole de la police de Northumbrie a déclaré au site LADbible : "Une femme de 23 ans a été arrêtée et accusée d'avoir conduit un véhicule à moteur alors qu'elle dépassait la limite d'alcool, qu'elle n'avait pas d'assurance, qu'elle conduisait sans permis et qu'elle ne s'était pas arrêtée".

Cette histoire a certaines ressemblances avec celle d'un groupe de jeunes hommes qui s'étaient récemment mis dans le pétrin avec la loi après avoir filmé une série de cascades dangereuses qui avaient ensuite été publiées sur Snapchat.

Oliver Barton, 19 ans, avait été filmé tandis qu'il se tenait à cheval sur le capot d'une voiture, et ce, alors que la voiture roulait à plus de 100 km/h le long d'une route dans des conditions enneigées.

Le "caméraman principal", un jeune homme de 20 ans nommé Connor Fleming, était assis sur une banquette arrière, tandis que Lucas Blanchard, 20 ans, conduisait la Volkswagen Polo rouge.

Fleming avait également filmé plus tôt en soirée le conducteur Joseph Clayton, 19 ans, alors qu'il s'était assis "sur le dessus de la porte du conducteur suspendu à la voiture".

Fleming avait même dû prendre le volant, car les deux mains de Clayton se trouvaient à l'extérieur du véhicule.

Suite à une collision, les services d'urgence avaient été appelés et c'est alors que la police avait saisi les téléphones portables des quatre accusés pour ensuite y découvrir du contenu Snapchat enregistré sur l'appareil de Fleming.

Le procureur Stephen Parker avait déclaré: "Cela ne montre pas toute la conduite des défendeurs ce soir-là, mais il est évident que les images récupérées auprès de ces défendeurs ne sont que des instantanés de leur comportement. Il n'y avait pas d'images de l'accident en fait, mais il y avait effectivement des extraits de leur infraction. Ils avaient été dans divers pubs. Il y avait des photographies et des films de pintes de bière sur la table".

Blanchard, Fleming et Clayton avaient tous plaidé coupables à des accusations de conduite dangereuse, tandis que Fleming avait également admis avoir utilisé un téléphone portable au volant, tandis que Blanchard avait plaidé coupable pour conduite en état d'ébriété. Ce dernier s'était soumis à un test d'alcoolémie qui avait révélé la présence de 72 mg dans 100 ml d'haleine, soit plus du double de la limite légale de 35 mg.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran