Vidéos : Une fourgonnette rate un rond-point et les conséquences sont catastrophiques.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une fourgonnette rate un rond-point et les conséquences sont catastrophiques.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
3,622 3.6k Partages

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se produisait quand vous passiez tout droit à un rond-point? Une chose est certaine et c'est que lorsque vous aurez vu les images que nous allons vous présenter aujourd'hui, vous ferez très attention la prochaine fois que vous en croiserez un sur votre chemin!

On vous dit ça, car dans la vidéo que vous allez voir, voilà qu'une petite camionnette arrive un peu trop vite à un rond-point et celle-ci est ensuite propulsée à une hauteur de plus de 3 mètres.

Maintenant, on en convient avec vous, ça semble plutôt exagéré sur papier, mais les images sauront vous convaincre du contraire.

Les images ont été tournées par la caméra de bord d'un motocycliste de 35 ans nommé Andy Daynes. L'homme conduisait sa moto derrière une camionnette sur l'autoroute A11 à Attleborough dans Norfolk quand l'accident plutôt insolite s'est produit.

La caméra qui était installée à son casque a donc tout filmé.

Andy a bien voulu raconter au site Unilad ses impressions quant à ces images spectaculaires: "J'étais en fait sur ma moto derrière lui, donc j'ai tout vu. Je me suis garé en vitesse comme beaucoup d'autres automobilistes afin d'aller m'assurer que le conducteur n'était pas en danger. Les secouristes ont dû "couper" sa voiture pour le sortir du véhicule, mais l'homme semblait très bien se porter dans les circonstances. C'est un très mauvais rond-point, et comme il roulait très vite, il ne l'a jamais vu à temps. Mais bon, il se portait bien malgré quelques coupures et des ecchymoses et l'ambulance l'a quand même transporté à l'hôpital. Il n'a juste pas vu venir ce rond-point."

Ce n'est pas la première fois qu'une de ces caméras filme une scène qui semble sortie tout droit d'un film d'Hollywood.

Rappelons que le mois dernier à Lake District, la caméra de bord d'un automobiliste a filmé une scène plutôt particulière en captant un hélicoptère qui volait à très basse altitude, et ce, dans un nuage de brume.

Le conducteur de 45 ans nommé Brian Weatherall est un ingénieur de Durham et celui-ci n'a pas caché que la scène l'avait grandement surpris: "Je ne pouvais juste pas y croire. Je n'avais jamais vu une telle chose".

Brian explique que ce jour-là, il était en vacances et la visibilité sur les routes était presque nulle. C'est en empruntant une route plus tranquille dans les collines que Brian et sa famille ont été surpris par cette vision digne des films d'Hollywood.

Gageons que bien des gens auraient sursauté en voyant cela, mais quand même pas à 3 mètres de haut comme notre camionnette!

Partager sur Facebook
3,622 3.6k Partages

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Courtoisie