Vidéos : Une femme texte au volant de son scooter, sans casque, avec son enfant à bord

Une femme texte au volant de son scooter, sans casque, avec son enfant à bord

La vidéo fait réagir les internautes!

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
6,862 6.9k Partages

Une jeune femme a été vue en train de conduire son scooter en textant sur une route, récemment. 

Dans la vidéo, on la voit très bien lâcher le volant pour écrire à quelqu'un. 

En plus, elle a son enfant assis avec elle et les deux ne portent pas de casque! 

«Ne textez pas en conduisant», a simplement écrit Viral Hog en partageant la vidéo. 

La vidéo est devenue virale en quelques heures avec des milliers de partages. 

C'est qu'elle a beaucoup fait réagir les internautes! Plusieurs ont déploré le fait que la femme était en train de texter et ils ont souligné qu'elle était, en plus, accompagné d'un enfant. 

Elle ne faisait donc pas que mettre sa propre vie en danger, celle des autres usagers de la route aussi et même son enfant! Impossible que l'enfant survive à un impact à cette vitesse, selon plusieurs observateurs! 

«Tout d'abord, cet enfant a besoin de protection et sa maman doit faire attention à la foutue route et rester loin de son téléphone jusqu'à ce qu'elle soit là où elle doit être!» a écrit Tiffany. 

«C'est une chose si vous êtes seul, complètement différent si vous avez un enfant avec vous!! Je ne dis pas que c'est bien de texter et de conduire par tous les moyens, mais soyez encore plus prudent quand il y a un enfant impliqué», a ajouté Sara. 

«J'étais au parc avec mes petits-enfants en interaction avec eux, il y avait une autre grand-mère mais pas vraiment là. Elle écrivait tout le temps, la petite fille restait là, ne faisant rien, triste qu'elle ne savait même pas que la petite-fille l'attendait. Après une heure ou plus, elle a crié après elle et elles sont parties», a raconté Janet. 

«Oh mon Dieu! J'ai eu une étudiante qui a perdu sa mère parce qu'elle envoyait des textos en conduisant, l'élève était dans la voiture avec sa mère. La ville comptait seulement 800 habitants et il n'y avait pas un seul feu rouge... Elle est morte avec son enfant dans la voiture entre l'école et un parc.»

Voyez la vidéo qui a été filmée... par un conducteur qui filmait en conduisant! (Disons qu'il ne peut pas vraiment lui faire la morale!)

Partager sur Facebook
6,862 6.9k Partages

Source: Viral Hog
Crédit Photo: Capture d'écran