Vidéos : Une femme perd le contrôle de sa voiture et termine sa course dans un impressionnant accident

Une femme perd le contrôle de sa voiture et termine sa course dans un impressionnant accident

Des images terrifiantes

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Un impressionnant accident a été filmé par une caméra embarquée.

Alors qu'une voiture roulait tranquillement avec sa caméra embarquée sur une route dégagée des États-Unis, le conducteur a aperçu sur le côté de la route une voiture qui faisait des tonneaux.

En réalité, elle faisait plus que faire des tonneaux car le véhicule faisait carrément un tour en l'air sur elle-même avant de retomber sur miraculeusement sur ses roues. 

Le conducteur qui a filmé toute la scène n'a probablement pas dû en croire ses yeux en voyant ça. 

Cette accident est l'un des plus impressionnants jamais filmés. On croirait qu'il s'agit d'une scène tout droit sortie d'un film d'action.

Mais ici on n'est pas au cinéma, et ce n'est pas un cascadeur au volant. 

Il s'agit de la réalité et c'est vraiment terrifiant. 

Fort heureusement, la femme qui se trouvait au volant de la Nissan Maxima sort immédiatement de sa voiture et ne semble pas trop amochée. 

Elle semble néanmoins très choquée par ce qu'il vient de se passer. Et quand on voit les images de ce terrible accident, on comprend sa réaction. 

On se demande vraiment comment elle a pu sortir indemne d'un tel accident. Elle souffre simplement de légères douleurs à la poitrine et du saignement du nez à cause du déploiement de l'airbag. 

Elle peut se considérer très chanceuse de ne pas avoir été plus blessée dans l'accident.

Découvrez la vidéo de l'impressionnant accident ci-dessous:

Immédiatement, les passagers de la voiture qui ont été témoins du crash sortent pour venir en aide à la femme accidentée. 

Quand on revoit la scène en ralenti, on voit que la voiture a dévié de sa trajectoire et est venue s'encastrer dans des buissons sur le côté de la route.

Elle n'était probablement pas assez attentive à ce qui passait devant elle. Ce genre d'accident arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit.

Il est souvent dû à une utilisation du téléphone portable au volant ou d'un autre moyen de distraction. 

Un obstacle a fait basculer la voiture sur elle-même. C'est encore plus spectaculaire quand on voit les images au ralenti. 

Cette vidéo prouve à nouveau qu'il faut toujours être attentif au volant. Un simple moment d'inattention peut provoquer un immense accident. 

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Rumble · Crédit Photo: Rumble