Vidéos : Un réacteur d'avion de chasse est installée sur une Twingo!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un réacteur d'avion de chasse est installée sur une Twingo!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,452 2.5k Partages

Certains rêves deviennent réalité et celui-là était peut-être un des rêves de certains possesseurs de Twingo qui souhaitaient que leur voiture ressemble davantage à un bolide. C'est maintenant chose faite avec la Twingo Jet, une Twingo qui a un réacteur d'avion de chasse pour moteur.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle hors du commun qui va plaisir à tous les amateurs de vitesse et de sensations fortes en général. Dans une vidéo on peut voir les images de la Twingo Jet, une Twingo qui a un réacteur d'avion de chasse pour moteur. Une idée rarissime qui a eu lieu à l'occasion des 25 ans de la Twingo à l'aérodrome Lorrain de Chambley.

Comme on peut le voir sur la vidéo, les images sont totalement incroyables et on a vraiment l'impression de voir une Twingo aller à la vitesse d'un avion de chasse. La scène est cocasse et cela a l'air de faire plaisir au public qui s'enflamme de joie en voyant la voiture qu'ils aiment tant avoir une telle allure. En effet, BFM TV explique qu'à la place de son moteur de 60 chevaux habituel le véhicule a été doté d'un réacteur d'avion de chasse qui compte 2200 chevaux. Une différence hallucinante qui se voit bien sur les images.

Wikipédia rappelle que "la Twingo est une gamme d'automobile citadine du constructeur français Renault. Aves sa "face de grenouille" elle osait un profil d'un monospace appliqué à une citadine lui donnant un gabarit généreux pour sa longueur de  3 433mm". Elle est lancée en 1993 puis la Twingo II arrive en 2007 pour ensuite laisser sa place à la Twingo 3 en 2014. La Twingo est la voiture citadine la plus vendue de tous les temps. D'ailleurs en 2015, elle a été la voiture de sa catégorie la plus vendue en France avec plus de 45 000 exemplaires vendus". 

Ce n'est pas la première fois que la Twingo se fait remarquer avec un modèle qui sort de l'ordinaire. En effet, Renault avait notamment créé un modèle unique nommé Twingo présidentielle désignée par le créateur Jean-Charles de Castelbajac.

On vous laisse un court reportage de BFM TV qui va vous en mettre plein la vue. Si vous avez toujours voulu voir une Twingo cracher du feu, c'est le moment ou jamais.

Partager sur Facebook
2,452 2.5k Partages

Source: BFMTV
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter