Vidéos : Un épisode de rage au volant impliquant un couteau tourne à la catastrophe.

Un épisode de rage au volant impliquant un couteau tourne à la catastrophe.

Une scène de rage au volant qui dépasse les limites.

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
28 28 Partages

À Brooklyn, la semaine dernière, un homme a bien y failli laisser sa vie suite à un dangereux épisode de rage au volant. Des gens ont assisté avec horreur à la scène spectaculaire et comme nous sommes en 2018, des images ont bien évidemment été captées avec un smartphone.

Comme vous allez le voir dans les images qui suivent plus bas, le conducteur de la Hyundai blanche a bien failli tuer d'une horrible façon le propriétaire de la Toyota verte.

Pour le moment, on ignore ce qui a causé la dispute initiale entre les deux hommes mais on voit un homme avec un t-shirt VANS sortir un couteau et menacé un autre automobiliste qui conduisait une Toyota verte.

En effet, alors qu'il était en altercation avec un autre automobiliste qui a sorti un couteau, l'homme reculait afin de se défendre tandis que l'assaillant au couteau avançait vers lui.

Alors que la victime était rendue assez loin de sa voiture, l'attaquant l'a pris par surprise et lui a volé les clés qui était dans sa voiture l'empêchant ainsi de quitter la scène.

Le conducteur de la Hyundai blanche s'est alors dépêché afin de monter à bord de sa voiture et de quitter la scène, toutefois le propriétaire de la Toyota n'entendait pas se laisser faire et ne voulait pas se faire voler les clés de sa voiture, il a alors tenté de les récupérer en plongeant par la fenêtre ouverte de son attaquant.

C'est là que tout a tourné à la catastrophe alors que l'homme au volant de la Hyundai blanche a appuyé sur l'accélérateur coinçant ainsi l'autre homme entre sa voiture et une fourgonette stationnée.

L'homme qui était agrippé à la Hyundai a alors perdu prise pendant que la Hyundai quittait le sol afin de violemment retomber près de lui.

Comme vous pouvez le voir sur les terribles images qui suivent, c'est un vrai miracle que l'homme est encore en vie car si la voiture lui était retombée dessus, il n'aurait probablement eu aucune chance de s'en sortir en vie quand on sait qu'une voiture de cette envergure pèse plus d'une tonne.

Pour le moment, la police n'a pas encore arrêté l'homme à la voiture blanche toutefois elle est toujours à sa recherche.

Voici la vidéo qui a maintenant été vue à plusieurs millions de fois: 

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: NY Post
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube