Vidéos : Suite à ce grave accident, les gens ne se décident pas à qui est la faute, à vous de juger.

Suite à ce grave accident, les gens ne se décident pas à qui est la faute, à vous de juger.

L'accident est terrifiant

Publié le par Les Autos dans Vidéos
Partager sur Facebook
163 163 Partages

Quand un accident se produit, il n'est pas toujours très clair qui est responsable. Parfois les responsabilités sont partagées entre différentes voitures.

C'est le cas pour cet accident qui a été filmé par la caméra embarquée d'un motard qui roulait sur l'autoroute.

Celui-ci a été témoin d'un violent accident quand une Scion noire a tenté de changer de voie. Mais la Dodge rouge qui roulait sur cette voie ne l'entendait pas de cette oreille. 

Refusant de la laisser passer, la Dodge a préféré accélérer au moment où la Scion allait changer de voie.

Cela a eu pour effet de grandement déstabiliser le conducteur de la Scion qui semble avoir perdu le contrôle de son véhicule l'instant d'après.

La voiture a alors dangereusement dévié sur la gauche et a traversé le terre-plein pour se retrouver sur la route où les véhicules roulaient dans l'autre sens.

Et ce qui devait se produire se produisit.

Surpris par l'arrivée de la Scion sur sa voie, une Ford Expedition roulant à grande vitesse n'a pas réussi à freiner à temps.

La voiture a alors percuté de plein fouet la Scion, provoquant un énorme accident que le motard est parvenu à filmer.

Immédiatement, celui-ci s'est arrêté sur le côté pour voir si il peut faire quelque chose. Au péril de sa vie, il a traversé la route pour voir si tout le monde allait bien. 

Fort heureusement, on peut voir dans la vidéo que personne ne semble blessé dans l'accident. Plus de peur que de mal donc.

On peut se demander qui est réellement fautif dans l'histoire. Est-ce le conducteur de la Scion qui n'a pas contrôlé son véhicule, la Dodge qui lui a coupé la route ou la Ford qui roulait peut-être un peu trop vite. 

Quoi qu'il en soit, il faut toujours rester attentif quand on conduit car le danger peut vraiment venir de n'importe où.

Les images sont en effet fortement impressionnantes. Cet accident prouve qu'un petit acte d'incivilité comme celui de ne passer laisser une personne changer de voir peut engendrer un gros accident comme celui-ci. 

Découvrez la vidéo de l'accident ci-dessous:

Les conséquences auraient pu être très très graves donc soyez vigilants!

Partager sur Facebook
163 163 Partages

Source: Rumble · Crédit Photo: Rumble