Trucs et Astuces : Une motocycliste meurt suite à une violente collision avec un VUS

Une motocycliste meurt suite à une violente collision avec un VUS

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
2,602 2.6k Partages

Quand on apprend à conduire, une des premières choses qu'on nous enseigne est de conduire pour les autres.

En effet, bien que la règle d'or soit de respecter le code de la route et de conduire prudemment, il ne faut jamais oublier qu'on partage la route avec tous les autres conducteurs.

Ainsi, même si on conduit en suivant scrupuleusement le code de la route, il bien garder en tête que les autres conducteurs ne respectent pas toujours les règles.

En gardant cette idée en tête, cela nous permet de toujours vérifier doublement avant d'amorcer la moindre manoeuvre qui pourrait nous positionner en situation de danger.

On ne sait jamais quand un conducteur décidera de faire une manoeuvre téméraire et ainsi, il est primordial de toujours garder un oeil sur les conducteurs qui nous entourent afin d'être en mesure de réagir rapidement.

C'est d'ailleurs une des raisons qui a causé un accident mortel dans les derniers jours qui aurait pu être évité si les conducteurs avaient fait preuve de plus de vigilance.

La victime en question est une motocycliste qui a été filmée alors qu'elle a foncé à toute vitesse dans une voiture. La scène tragique a été captée par la caméra de bord d'une autre automobile.

C'est vendredi que l'horrible accident s'est produit sur l'autoroute 403 à Mississauga en Ontario, à proximité de Toronto.

La police n'a toujours pas révélé l'identité de la victime, or on sait que la femme était âgée de 49 ans.

Sur la vidéo filmée par une caméra de bord, on peut voir qu'un VUS décide d'effectuer un dépassement.

Toutefois, il s'agit d'un dépassement illégal étant donné que la voie que la voiture emprunte en est une qui est réservée au covoiturage.

Mais dès que le VUS change de voie, voilà qu'une moto arrive à toute vitesse et malheureusement, il est déjà trop tard pour la conductrice, car la moto fonce à toute vitesse sur le VUS.

Soulignons ici que la conductrice de la moto n'avait pas l'autorisation de rouler sur cette voie, car elle était seul à bord de son véhicule.

En regardant la vidéo, on constate avec effroi que la force d'impact a dû être extrêmement puissante.

Aussitôt que la moto entre en collision avec l'autre véhicule, la moto se fracasse, propulsant du même coup la pauvre femme.

La police provincial d'Ontario a confirmé que la conductrice de la moto avait été transportée à l'hôpital, or malgré tous les efforts des médecins, celle-ci est morte des suites de ses blessures.

La circulation dans ce secteur a été perturbée pendant une durée de 4 heures.

Partager sur Facebook
2,602 2.6k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie