Trucs et Astuces : Grâce à ce truc génial, aucun policier ne pourra vous remettre une contravention.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Grâce à ce truc génial, aucun policier ne pourra vous remettre une contravention.

Ça fonctionne à tous les coups!

Publié le par Les Autos dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
2 2 Partages

De nos jours, avec tous les instruments de pointe que les policiers ont à leur disposition, il est de plus en plus difficile de déjouer les agents qui sont chargés de surveiller la circulation.

En effet, les policiers n'en manquent plus une et ainsi, on a souvent l'impression qu'il n'y a plus rien à faire.

Or, nous avons pour vous un excellent truc qui a été testé et approuvé par des experts et croyez-le ou non, même le plus zélé des policiers ne pourra plus rien faire contre vous.

Alors préparez-vous maintenant à dire un adieu définitif aux contraventions, car d'ici quelques instants, vous connaîtrez cette astuce efficace!

1. Tout d'abord, dès que vous apercevez un panneau de signalisation avec un chiffre inscrit sur celui-ci, cela indique la limite de vitesse dans la zone que vous circulez. Retenez bien ce chiffre.

2. Regardez votre compteur de vitesse qui se trouve sur votre tableau de bord. Comme vous le constaterez, celui-ci inscrit la vitesse à laquelle vous roulez actuellement. 

3. Assurez-vous que la vitesse à laquelle vous roulez ne dépasse pas la limite permise. En faisant cela, plus aucun policier ne pourra vous remettre une contravention d'excès de vitesse.

Alors, allez-vous l'essayer!

On peut vous promettre que ça fonctionne à 100%!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Courtoisie