Nouvelles : Voici pourquoi vous ne devez pas vous stationner devant une borne fontaine

Voici pourquoi vous ne devez pas vous stationner devant une borne fontaine

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

En Californie, des pompiers ont clairement fait comprendre à un conducteur pourquoi il était important de ne pas garer sa voiture devant une borne d'incendie.

Comme les pompiers du Anaheim Fire & Rescue Department avaient reçu le signalement d'un incendie dans une demeure, ceux-ci n'avaient pas le choix d'intervenir le plus rapidement possible. Or, la borne d'incendie qui était la plus proche était bloquée par une voiture.

Devant une telle urgence, les pompiers n'ont pas eu le choix de briser des fenêtres de la voiture afin de faire passer un tuyau.

Les pompiers ont d'ailleurs profité de la situation pour publier quelques photos de la scène insolite sur les réseaux sociaux. 

Gageons que plusieurs internautes ont compris en voyant cela pourquoi il était important de ne pas se garer à de tels endroits!

Quelques internautes ont toutefois accusé les pompiers d'avoir volontairement endommagé la voiture pour faire sensation.

À cela, les pompiers ont expliqué qu'ils ont seulement respecté la procédure et qu'en fait, il était moins dommageable pour la voiture de briser deux fenêtres que de faire passer leurs équipements au-dessus du toit.

Source: Fox News · Crédit Photo: Courtoisie