Nouvelles : Voici la maison mobile la plus luxueuse au monde

Voici la maison mobile la plus luxueuse au monde

Les images sont à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Encore une fois, voici une histoire à laquelle on ne s'attendait pas mais internet est toujours là pour nous surprendre. On va donc vous présenter la maison mobile la plus luxueuse au monde.

C'est le site web d'information et de divertissement Speed Society qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable. En effet, le média nous présente la maison mobile la plus luxueuse au monde. En effet, dans une vidéo, on peut voir l'étendue de cette maison mobile qui dépasse l'entendement sans faire de mauvais jeu de mots.

En effet, dans cette vidéo, on peut voir cette maison mobile qui est vraiment très longue et très moderne. Elle est équipée de plusieurs wagons qui ont tous leurs particularités spécifiques. En effet, certains sont des salles de repos, d'autres des chambres, d'autres des salles de bains, d'autres des cuisines et ce ne s'arrête pas. En fait, c'est comme si vous aviez un manoir mobile, tellement il y a de pièce, d'espace et de luxe.

En voyant ces images, il y a forcément certaines personnes qui se sont dits que leur rêvé avait été réalisé. En effet, on sait que partout sur la planète il y a des fervents admirateurs des maisons mobiles, surtout en Amérique du Nord d'ailleurs et on est pas mal certain que cette maison mobile risque de faire l'unanimité chez les spécialistes en question. On vous laisse regarder la vidéo au complet qui vous permettra de comprendre l'étendue de ce phénomène. Une maison mobile véritablement pas comme les autres. Les images sont à couper le souffle.

Wikipédia rappelle que "une maison mobile est une habitation de forme rectangulaire pouvant servir de résidence permanente ou secondaire. Elle doit être habitable à longueur d'année, construite sur un châssis remorquable, non sur des fondations permanentes, et doit être destinée à être raccordée aux services publics. Bien qu'un parement enveloppe la base de ces maisons, elles reposent sur des roues et son stabilisées par des pilotis ajustables. Il s'agit ainsi d'une grande caravane construite en usine dont le déplacement sur la voie publique doit être effectué par convoi exceptionnel. Un engin tracteur spécialisé est alors nécessaire à son déplacement vers un site permanent ou semi-permanent".