Nouvelles : Vidéo hallucinante de deux ouvriers très contre-productifs

Vidéo hallucinante de deux ouvriers très contre-productifs

Une scène hilarante.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
46 46 Partages

C'est le genre de vidéo qui nous fait bien rire parce qu'on croirait qu'elle sort tout droit d'un épisode de dessin animé. Sur ces images, on peut voir un ouvrier remplir un camion de terre alors qu'un autre est en train de le vider.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hilarante. Sur une vidéo, on peut voir un ouvrier remplir un camion de terre alors qu'un autre est en train de le vider. La scène a lieu en Argentine et a été filmé par un automobiliste qui passait par là. Vous avez du mal à comprendre qu'un phénomène comme ça ait pu se produire? On vous explique le tout et on vous promet que cela va bien vous faire rire.

Cette scène surréaliste a lieu dans la ville d'Olavarria, située dans la province de Buenos Aires explique le Daily Mail. Sur la vidéo, on peut voir un automobiliste ralentir et filmer un camion qui fait de la construction. On peut y voir un ouvrier debout à l'arrière du camion en train de vider de la terre sur le sol alors qu'on peut voir un autre ouvrier jeter de la terre dans le camion. En bref, c'est comme si chacun était en train d'annuler l'action de l'autre. Une activité complètement contre-productive qui n'a pas manqué d'interpeller voir d'agacer la personne qui filme la vidéo.

En effet, on peut l'entendre dire "C'est ça notre pays, il y en a un qui rempli les caisses, l'autre qui les vide". Une petite pique envers le gouvernement argentin qui est connu pour ne pas toujours avoir été transparent avec ses citoyens et pour avoir était mouillé dans des affaires de corruption qui ont entaché sa réputation. 

Évidemment comme vous devez vous en douter, cette vidéo complètement absurde est devenue rapidement virale sur les médias sociaux et cela a créé une vive réaction un peu partout au sein de l'opinion publique argentine. Cela a forcé même les responsables de la ville à s'expliquer sur la situation pour éviter que la municipalité toute entière soit tournée en ridicule. En effet, le Daily Mail explique que les dirigeant ont donc déclaré qu'il y avait un ouvrier qui enlevait de la terre mouillée et l'autre qui la remplaçait avec de la terre sèche.

Est-ce qu'on croit à cette excuse? C'est une bonne question à laquelle on essaye toujours de répondre. On vous laisse regarder la vidéo de cette scène hilarante, cela vous permettra de vous faire votre propre avis.

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube