Nouvelles : Une voiture “volée” retournée à son propriétaire avec le plein d'essence

Une voiture “volée” retournée à son propriétaire avec le plein d'essence

Le voleur le plus poli du monde.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

On va se le dire ce n'est jamais agréable de se faire voler sa voiture par contre cela l'est davantage lorsque vous la récupérez avec le plein d'essence en prime et c'est ce qui arrivé à cette femme qui pensait qu'on lui avait volé son SUV mais qui la récupérer peu de temps après.

C'est CBC qui rapporte cette nouvelle assez hors du commun tant nous ne sommes pas habitués à entendre des histoires de vol qui se terminent ainsi.  En effet, à Hammonds Plains en Ontario, une femme s'est fait voler son SUV avant de le récupérer peu de temps après avec le plein d'essence. On sait ce que vous vous demandez en ce moment : comment est-ce possible ? En réalité, c'est plutôt simple : un homme s'est trompé de véhicule et a pris sa voiture par mégarde.

Par contre, il a mis du temps à se rendre compte de son erreur puisqu'il a eu le temps de faire le plein d'essence explique CBC. En effet, c'est seulement après avoir fait ce fameux plein d'essence que l'homme en question s'est rendu compte qu'il avait pris la mauvaise voiture. C'est ça qui est plutôt impressionnant dans cette histoire c'est qu'ils ont tous les deux exactement la même voiture, une Hyundai Santa Fe : même couleur et même modèle ou presque. 

Photo à titre d'illustration

En effet, CBC explique que l'une des Hyundai Santa Fe est de 2016 alors que l'autre est de 2017. Hormis cette petite différence, les deux véhicules sont identiques, ce qui explique la confusion. Une fois qu'il s'est rendu compte de son erreur, l'homme a décidé d'aller remettre le véhicule où il avait trouvé et il a pu même rencontrer la femme en question pour lui présenter ses excuses. De son côté, elle a décidé de lui rembourser le plein d'essence qu'il avait pour elle.

Tout est bien qui finit bien donc. On aurait juste aimé comprendre plus en détail comment l'homme a réussi à prendre la voiture de cette femme sans avoir les bonnes clés. CBC explique qu'avec les nouveaux modèles de voiture il est possible de démarrer un véhicule sans clé. Cela n'explique pas tout, mais la suite restera sans doute un mystère pour toujours.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: CBC · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube