Nouvelles : Une voiture s'encastre dans la cuisine d'une résidente de Brossard

Une voiture s'encastre dans la cuisine d'une résidente de Brossard

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute l'une des histoires les plus insolites de ce début de semaine et elle nous vient du Québec où une voiture s'est encastrée dans la cuisine d'une résidente de Brossard.

C'est La Presse qui rapporte cette nouvelle extrêmement spectaculaire. En effet, ce lundi après-midi, dans la municipalité de Brossard, une automobiliste a réalisé une manoeuvre périlleuse qu'elle a complètement manquée. Résultat ? Son véhicule s'est encastré dans la cuisine d'une résidente qui n'avait rien demandé. 

Manque de chance, la résidente se trouvait dans sa cuisine à ce moment-là et elle a été blessée à l'oeil, raconte La Presse. La conductrice du véhicule, quant à elle, est saine et sauve, relate le quotidien.

Qu'est-ce qui explique un tel accident ? Pour le moment, si l’on parle de manoeuvre manquée, on ne connait pas les raisons exactes de cet événement. La Presse indique que la consommation d'alcool ou de drogue au volant est une piste qui a été écartée.

Le service de police de l'agglomération de Longueuil a publié un message sur Facebook pour faire état de la situation.

«Un véhicule dans sa cuisine! La conductrice d’un véhicule a percuté un immeuble résidentiel situé sur la rue de Londres à Brossard cet après-midi vers 14 h 30. Une mauvaise manœuvre de la conductrice pourrait être à l’origine de cet accident. Une dame était à l’intérieur du condominium lorsque le véhicule s’est encastré dans son logement. La résidente a été transportée dans un centre hospitalier pour traiter une blessure à un œil. Quant à la conductrice du véhicule, elle s'en tire sans blessure. L’alcool et la vitesse ne sembleraient pas en cause».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Courtoisie