Nouvelles : Une voiture s'arrête en plein milieu de l'autoroute et crée un énorme accident

Une voiture s'arrête en plein milieu de l'autoroute et crée un énorme accident

Vous n'allez pas en croire vos yeux.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Parfois il est vraiment difficile de comprendre ce que les gens ont en tête. C'est exactement le cas avec cette histoire d'un automobiliste qui s'arrête en plein milieu de l'autoroute parce qu'il avait manqué sa sortie. Un véritable scandale.

C'est le site web Unilad qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable. Un automobiliste s'est arrêté en plein milieu de l'autoroute parce qu'il avait manqué sa sortie. S'apercevant qu'il manque sa sortie, il décide de s'arrêter brutalement alors qu'il y a un autobus et un camion derrière lui. L'autobus a la chance de réussir à esquiver parfaitement la voiture mais ce n'est pas le cas du camion qui dérape pour éviter la voiture et qui perd le contrôle se retournant à plusieurs reprises.

C'est à ce moment là que l'automobiliste fait l'impensable il tente une semi marche arrière afin de prendre la sortie qu'il voulait prendre mais évidemment il croise un autre camion qui tente de l'esquiver sans succès. Ce dernier freine en catastrophe pour éviter la voiture et réussi à éviter l'impact de quelques centimètres. Un véritable exploit sauf qu'un peu de sa cargaison s'est échappé au sol.

Finalement l'automobiliste irresponsable arrive à prendre la sortie qu'il voulait prendre depuis le début de cette scène irréelle. Le pire dans tout ça c'est qu'il continue sa route sans vraiment qu'on puisse savoir son identité. Heureusement qu'il n'y a eu aucun blessé ou mort dans cet accident spectaculaire parce qu'on est passé tout proche d'une grosse catastrophe. 

On vous le répètera jamais assez, soyez prudent et intelligent sur la route. On vous laisse regarder la vidéo dans son intégralité ci-dessous :

Cette scène incroyable fait écho à une autre scène hors du commun qui s'est déroulée cet été. Dans la région du Wisconsin aux États-Unis, une femme de 37 ans qui était en train de se déplacer à vélo est tombée dans la faille d'un pont qui était en train de s'ouvrir pour laissé passer les passants. La scène a été capté par des caméras de surveillance qui montre la femme en question conduire son vélo et aller sur le pont alors qu'il y a plusieurs messages d'avertissements sonores et visuels qui la préviennent et essayent de la dissuader de ne pas utiliser ce chemin.

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube