Nouvelles : Une voiture mal garée se retrouve encerclée de chariots de supermarché

Une voiture mal garée se retrouve encerclée de chariots de supermarché

Des images hilarantes.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Argentine, un automobiliste a eu la bien mauvaise surprise de retrouver sa voiture encerclée par un grand nombre de chariots de supermarché après s'être garé sur un emplacement qui était interdit. 

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire un grand nombre d'entre vous tant il s'agit d'une histoire complètement insolite. En effet, un automobiliste a décidé de se garer sur un emplacement destiné à ranger les chariots d'un supermarché. Les employés de la grande surface l'ont tellement mal pris qu'ils ont décidé d'encercler sa Peugeot 308 avec un grand nombre de chariots. Le but était que cela soit très compliqué pour lui d'accéder à sa voiture et de sortir de ce stationnement. En d'autres termes, ils ont voulu lui donner une bonne leçon.

BFM TV explique que des photos de cette voiture encerclée par des chariots ont été publiées sur Facebook par un internaute. Une publication qui a suscité un grand nombre de réactions. Évidemment, tout le monde a son avis ou presque sur la question. Certains trouvent ça inapproprié alors que d'autres trouvent ça amplement mérité. Cette histoire risque de faire réfléchir tous ceux qui ont l'habitude de se garer n'importe comment. En effet, cela va les faire réaliser qu'ils ne sont pas seuls au monde.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Facebook