Nouvelles : Une violente collision frontale fait deux morts

Une violente collision frontale fait deux morts

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Une collision frontale a fait deux morts à Mercier. L'accident s'est produit lundi à 17h10 sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste. Une troisième victime luttait toujours pour sa vie lundi en soirée.

Les deux victimes qui ont perdu la vie étaient un homme âgé d'une cinquantaine d'années ainsi qu'une femme dans la quarantaine. L'homme était à bord d'un VUS tandis que la conductrice était au volant d'une camionnette de type pick-up.

C'est alors qu'ils roulaient en direction opposée sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste, entre Mercier et Sainte-Martine, que les deux véhicules ont fait un violent face à face.

Le directeur des communications de Mercier, Vincent Lanctôt, a déclaré que "Le service de police est encore en train d’évaluer ce qui a pu se passer".

Les services incendies de Mercier et Sainte-Martine ont dû se rendre sur les lieux de l'accident afin d'extirper les victimes des véhicules accidentés à l'aide des pinces de désincarcération.

Mardi, en après-midi, les autorités dévoilaient l'identité des victimes.

L'homme qui est décédé était Alain Gagnon, un résident de Deux-Montagnes âgé de 53 ans. La deuxième victime était Jennifer Gibbins, 39 ans, de Howick. Elle était la passagère de la voiture conduite par Jason Laxton, 41 ans, de Howick. 

Les autorités ont indiqué que Laxton se trouvait toujours dans un état jugé comme étant critique tandis que l'enquête policière se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes qui ont causé l'accident.

Source: CyberSoleil · Crédit Photo: Courtoisie