Nouvelles : Une vidéo troublante montre un cochon en g-string attaché à une voiture

Une vidéo troublante montre un cochon en g-string attaché à une voiture

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lorsqu'on pense qu'on a tout vu et tout entendu, Internet est toujours là pour nous rappeler qu'on a tort comme l'illustre cette vidéo venue tout droit de Chine qui montre un cochon en string suspendu sur le toit d'une voiture.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit d'un événement complètement inattendu. En effet, en Chine, une vidéo montre un cochon en string suspendu sur le toit d'une voiture. «Heureusement», l'animal était déjà mort, mais il faut avouer qu'il s'agit d'une pratique bien douteuse qui est bien loin de réjouir tout le monde sur les médias sociaux. Toutefois, impossible de ne pas penser au film des Simpsons en voyant ces images. Rappelez-vous, Homer s'était pris d'affection pour un petit cochon très mignon.

C'est sur le Twitter chinois que la vidéo a été relayé pour la première fois hier, mais son contenu était tellement hors du commun qu'elle a rapidement traversé les frontières. En effet, elle a été relayée sur de nombreux médias sociaux. Les plus observateurs remarqueront que le cochon ne porte pas à proprement parlé un string rouge, mais qu'il est maintenu par des câbles. Selon les informations relayées par le Daily Mail, il semblerait que ce gros cochon soit un cadeau de fiançailles. Il faut dire que le prix du porc a grimpé en flèches après qu'une épidémie a touché un grand nombre d'entre eux.

En raison de cet événement, la police chinoise n'a pas eu d'autre choix que de prendre la parole pour demander aux automobilistes de ne pas surcharger leur véhicule parce que cela pourrait être dangereux pour les autres véhicules. 

Espérons tout de même que le porc a réussi à arriver à bon port sans la moindre encombre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages