Nouvelles : Une vidéo montre un homme tout nu prendre une douche au lave-auto

Une vidéo montre un homme tout nu prendre une douche au lave-auto

Il n'a vraiment pas froid aux yeux.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
35 35 Partages

C'est la vidéo la plus hilarante de la journée sans aucun doute. En Nouvelle-Zélande, un homme qui n'a pas froid aux yeux et qui a été surpris en train de prendre une douche dans un lave-auto et il a l'air de bien s'amuser.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui nous a bien fait rire. En effet, en Nouvelle-Zélande, on peut voir sur une vidéo un homme qui n'a pas froid aux yeux et qui a été surpris en train de prendre une douche dans un lave-auto et il a l'air de bien s'amuser. Sur cette vidéo filmée par une femme depuis son véhicule, on peut voir clairement un homme nu allongé sur le capot de sa voiture et profiter des service du lave-auto pour se refaire une beauté.

C'est une scène vraiment insolite qu'on a pas du tout l'habitude de voir et que la femme qui a filmé la vidéo non plus. On peut l'entendre dire "Es-tu sur le crack?" ou encore "Quel idiot". On peut l'entendre également rire un bon coup parce que c'est vrai que c'est plutôt hilarant comme situation. D'ailleurs la vidéo a été publié sur Facebook et est devenu complètement virale.

Mais pourquoi cet homme a décidé de se doucher au lave-auto? Avait-il consommé de la drogue et de l'alcool à outrance à un tel point qu'il a décidé de faire ce geste stupide? S'agissait-il d'un pari entre amis? Malheureusement nous n'avons les réponses à ses questions mais on aimerait vraiment connaitre les motivations de cet homme qui n'a définitivement pas froid aux yeux.

On vous laisse regarder la vidéo au complet mais on préfère vous prévenir, vous allez sans doute mourir de rire. 

Cette vidéo hilarante fait écho à une autre vidéo très drôle qu'on a pu voir dernièrement. En effet, la vidéo démarre au bord de la mer où on peut voir un vacancier qui se fait remorquer sa voiture. Bloqué dans l'eau et le sable, il essaye de la pousser pour que la remorque puisse faire son travail. Jusqu'ici tout va bien sauf qu'une fois la voiture sortie de l'eau, la remorque démarre à vive allure avec la voiture attachée à elle qui va dans tous les sens et qui se cogne sur plusieurs rochers. Comme vous pouvez l'imaginer les dégâts sont importants et le vacancier n'est pas très content parce que sa voiture qui était déjà dans un mauvais état, n'est pas prêt d'aller mieux.

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook