Nouvelles : Une vidéo choc montre une voiture de police se faire percuter par un train

Une vidéo choc montre une voiture de police se faire percuter par un train

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
78 78 Partages

Il s'agit sans doute de la vidéo la plus impressionnante de la journée et elle nous vient des États-Unis où une vidéo troublante montre une voiture de police se faire percuter par un train. Des images à couper le souffle qui vont vous donner la chair de poule.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette histoire complètement hors du commun qui va vous faire froid dans le dos à coups sûrs. En effet, au Texas, une personne a filmé la vidéo très troublante qui montre une voiture de police se faire percuter par un train. Difficile de ne pas pousser un cri d'effroi en voyant ces images. Il faut dire que l’impact est très spectaculaire et qu'on a l'impression qu'il en est fini de la vie du policier qui était à bord de ce véhicule. Un événement qui aurait pu lui être fatal.

Lorsque la vidéo démarre, on peut voir deux voitures de police attendre en file qu'un train passe pour pouvoir rouler sur les rails et continuer leurs chemins. Par contre, la première voiture n'avait pas vu qu'il y avait un autre train qui passait sur l'autre rail. Malheureusement pour ce véhicule, le train arrivait à une vitesse phénoménale qui n'a laissé aucune chance à la voiture de police. En effet, l'avant de la voiture s'est fait percuter de plein fouet, ce qui fait évidemment perdre le contrôle de son véhicule au policier.

Toutefois, on peut dire que le policier a été chanceux dans son malheur parce que justement c'est l'avant de son véhicule qui a été percuté. En effet, les conséquences auraient pu être beaucoup plus dramatiques si la voiture avait été percutée en plein milieu. En effet, si c'était ça qui s'était produit, on n'aurait pas donné cher de la peau du policier présent dans ce véhicule.

D'ailleurs, TVA Nouvelles indique que le policier en question n'a subi que des blessures mineures. Plus de peur que de mal dans cette histoire complètement hallucinante. Comme dit l'adage « un train peut en cacher un autre ». On suppose que ce policier ne l'oubliera pas de si tôt. En tout cas, on l'espère.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous.

Partager sur Facebook
78 78 Partages