Nouvelles : Une tragédie est évitée de justesse sur l'autoroute 20.

Une tragédie est évitée de justesse sur l'autoroute 20.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
440 440 Partages

Les conditions routières très difficiles des dernières heures ont donné lieu à plusieurs incidents et voilà que parmi ceux-ci, on peut dire qu'une véritable tragédie a été évitée de justesse sur l'autoroute 20. 

L'incident en question s'est produit à la hauteur de Sainte-Julie et celui-ci a impliqué une semi-remorque ainsi que deux autres véhicules.

Étant donné les conditions routières qui règnent à l'heure actuelle, un tel incident aurait pu avoir de très graves conséquences, mais heureusement, on ne rapporte aucun blessé grave.

Les autorités ont signalé que les conducteurs des deux véhicules heurtés par le poids lourd ont subi des blessures légères, mais au grand soulagement de tout le monde, on ne craint pas pour leur vie.

Ce serait vers 10h10 ce matin que le poids lourd a soudainement dévié de sa trajectoire, faisant ainsi en sorte que la semi-remorque a traversé le terre-plein pour ensuite atterrir dans les voies opposées.

L'instant d'après, la semi-remorque entrait en collision avec deux autres véhicules.

L'un des conducteurs a dû rester plus de 20 minutes à l'intérieur de son VUS étant donné qu'il était demeuré prisonnier de la carcasse de sa voiture.

Les secours ont aussitôt transporté les deux conducteurs à l'hôpital afin de soigner leurs blessures légères tandis que le conducteur du poids lourd s'en est tiré sain et sauf.

Un bouchon d'une dizaine de kilomètres s'est formé, mais la circulation devait reprendre son cours normal en début d'après-midi suite au remorquage des véhicules accidentés.

Partager sur Facebook
440 440 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook / Karelle Gilbert