Nouvelles : Une sexagénaire se trouve entre la vie et la mort suite à une violente collision frontale.

Une sexagénaire se trouve entre la vie et la mort suite à une violente collision frontale.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Une violente collision frontale qui s'est produite mardi après-midi à Granby, en Montérégie, a plongé une femme de 62 ans entre la vie et la mort. 

C'est vers 13h25, sur la route 137, entre le 10e et le 11e rang, qu'une petite voiture et un véhicule utilitaire sport seraient entrés en collision dans une courbe alors qu'ils circulaient dans un secteur où la limite de vitesse permise est de 90 km/h.

Des spécialistes en reconstitution de scène d’accident de la police de Granby se sont rendus sur les lieux de l'accident afin d'arriver à déterminer les circonstances exactes de cette collision.

Les pompiers locaux ont indiqué qu'ils avaient dû utiliser les pinces de désincarcération afin d'extirper la sexagénaire de son véhicule lourdement accidenté. La femme, qui est originaire de Sainte-Cécile-de-Milton en Montérégie, se trouvait dans un état jugé comme étant critique au moment où elle a été transportée à l'hôpital.

Pour ce qui est du second véhicule impliqué dans la collision, les autorités rapportent qu'une femme de 28 ans de Granby et un bébé âgé de moins d’un an se trouvaient à l'intérieur de celui-ci.

Guy Rousseau, porte-parole de la police de Granby, a précisé que même si la mère et son fils avaient été transportés à l'hôpital, on ne craignait pas pour leur vie. Les deux individus auraient toutefois subi des blessures mineures.

Le secteur où s'est produit l'accident a été fermé à la circulation afin de laisser les enquêteurs recueillir tous les éléments qui pourraient les aider à mieux comprendre les circonstances de cette collision.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran