Nouvelles : Une scène hors du commun de rage au volant alors que l'autoroute est congestionnée

Une scène hors du commun de rage au volant alors que l'autoroute est congestionnée

On a jamais vu ça.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
308 308 Partages

Parfois dans la vie il est difficile de comprendre certaines choses comme cette scène de rage au volant totalement hors du commun qui a lieu sur une autoroute complètement congestionnée. Les images sont impressionnantes.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on en rire ou en pleurer. Aux États-Unis, dans l'État de l'Indiana, une scène hors du commun de rage au volant alors que l'autoroute est congestionnée. La scène a été filmé par un automobiliste qui se trouvait juste derrière ces deux voitures. Il a l'ai complètement surpris et choqué d'une telle situation. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir des scènes ahurissantes comme celles-ci.

En effet, lorsque la vidéo commence, on peut voir la voiture de droite qui est dotée d'une remorque rouler un peu bizarrement voir en zigzag sur la voie de droite alors que la voiture sur la voie de gauche arrive à une vitesse assez alarmante. Cette même voiture de gauche arrive très proche de l'autre voiture pour lui mettre un petit coup et aussi l'intimider. C'est à ce moment-là que tout dérape.

En effet, la voiture de droite veut se venger et sort un peu de sa voie pour donner un coup à l'autre voiture. Le problème c'est qu'en raison de l'intensité de l'impact elle brise son pare-choc ainsi qu'un de ses phares. La température monte encore plus parce que ce geste a foncièrement énervé l'autre conducteur qui décide de répliquer en faisant totalement marche-arrière sur l'autre voiture. Une scène irréelle. L'autre voiture se retrouve donc complètement endommagée.

Ensuite, la vidéo s'arrête et on en sait pas plus sur la fin de cette histoire. Ce dont on est sûr c'est que cela était très dangereux. En effet, cette scène s'est produite sur une autoroute complètement congestionnée et aurait pu être en danger la vie de plusieurs autres automobilistes. Les deux conducteurs ont vraiment été complètement irresponsables et on trouve ça vraiment dommage. Même si il s'agit d'une scène assez rare malheureusement ce genre d'événement arrive encore trop souvent sur les routes.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous mais on préfère vous prévenir les images sont à la fois impressionnantes et choquantes.

Partager sur Facebook
308 308 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Twitter