Nouvelles : Une publicité de Hyundai rend les vegans complètement fous de rage.

Une publicité de Hyundai rend les vegans complètement fous de rage.

Une annonce qui fait scandale.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
638 638 Partages

Décidément, cette nouvelle édition du Superbowl n'a pas été du goût de tout le monde, cette fois-ci, c'est la communauté vegan qui n'est pas content parce que la nouvelle publicité de Hyundai, diffusée pendant le match, les a rendu complètement fou de rage.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de polariser l'opinion publique tant il s'agit de savoir si on peut rire de tout ou non. Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour certaines personnes, on ne peut pas rire de tout. En effet, un nouvelle publicité du constructeur automobile Hyundai, diffusée pendant le Superbowl, a rendu totalement fou de rage les vegans parce qu'elle compare un dîner vegan à certains des pires événements de la planète comme aller chez le dentiste, être jury dans un tribunal ou encore avoir la place du milieu dans l'avion. On vous laisse regarder la publicité ci-dessous afin que vous fassiez votre propre avis.

Autant vous dire que cela n'a pas été du goût des internautes qui se sont complètement élevés comme ce manque de respect. Alors, est-ce que s'agit-il d'un véritable manque de respect ou de simplement d'une blague que tout le monde n'a pas bien pris ? Il faut croire que selon les informations relayées par LADbible, la communauté vegan n'a pas bien pris du tout ce trait d'humour. 

En effet, cela commence par un tweet de la PETA qui estime qu'acheter une voiture polluante est un bien pire cauchemar que de prendre part à un dîner vegan. De nombreux internautes "anonymes", ont également fait part de leur colère sur les médias sociaux et ils ne sont pas du tout tendres avec le constructeur automobile.

Est-ce qu'il s'agit donc d'un mauvais coup de publicité de Hyundai au cours de ce Superbowl ? Difficile à dire, parce que même si la marque s'est attiré les foudres de certains internautes, le moins que l'on puisse dire c'est que cette publicité à beaucoup fait parler de la marque. Ainsi, la marque s'est assurée de rester dans les mémoires collectives temporaires pour les prochains jours voire les prochaines semaines avec cette publicité polémique.

Partager sur Facebook
638 638 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube