Nouvelles : Une poursuite policière fait quatre morts dont un bébé d'un an

Une poursuite policière fait quatre morts dont un bébé d'un an

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

Il s'agit d'une terrible histoire qui s'est déroulée cette fin de semaine dans la ville de Darnall en Angleterre, une poursuite policière a coûté la vie à un bébé d'un an.

C'est le quotidien Metro News qui rapporte cette nouvelle qui nous donne les larmes aux yeux parce qu'elle implique le décès d'un très jeune enfant et ça forcément cela nous fait vraiment mal au coeur. Dans la ville de Darnall en Angleterre, une poursuite policière a coûté la vie à un bébé d'un an. La scène s'est produite en fin de journée un peu avant 21h. Une voiture qui contenait quatre passagers à été percuté par une autre voiture qui était poursuive par la police. Le bilan est très lourd puisque les quatre personnes sont décédées don un bébé de un an. Une véritable tragédie qui a ému toute l'Angleterre tant il s'agit d'une malédiction de la vie. 

Parmi les victimes, on compte donc un bébé de un an, deux hommes de 35 et 50 ans ainsi qu'une femme de 41 ans indique Metro News. Ils étaient tous les passagers d'un véhicule familial Touran lorsqu'ils ont été percutés par une voiture Golf qui roulait à toute allure pour échapper à la police. Après l'accident la police et les secours sont arrivés rapidement sur les lieux pour venir en aide aux victimes. Malheureusement, une fois arrivés à l'hôpital, les décès ont été prononcées rapidement, les blessures étant beaucoup trop graves pour être soignées. Metro News explique que parmi les survivants, il y a une jeune femme de 22 ans qui est encore à l'hôpital, mais elle reste tout de même dans un état critique.

Metro News indique que du côté des criminels et responsables de l'accident, aucun décès n'est à déplorer. Trois hommes étaient à bord du véhicule et sont âgés de 17, 18 et 23 ans. Ils ont tous été arrêtés par la police et placés en détention. Ils souffrent de blessures très légères. Les autorités ont ouvert une enquête pour en savoir plus sur cette collision, car très peu de témoins étaient sur place, mais comme on peut s'en douter les criminels en cavale n'ont pas du tout respecté le Code de la route et roulaient à une vitesse bien au-dessus des limitations autorisées explique Metro News.

Autant vous dire que toute la communauté de la petite ville de Darnall est complètement traumatisée par cette nouvelle complètement hors du commun qui a détruit la vie d'innocents impliqués dans la vie de la communauté. Comme mentionné plus haut, une enquête est toujours en cours, mais on peut imaginer que les criminels vont être sanctionnés par une peine de prison assez exemplaire vu les dégâts qu'ils ont causés. En plus du crime qu'ils essayent de fuir, ils ont ôté la vie à quatre personnes qui n'avaient rien demandé, dont un bébé de un an qui avait la vie devant soi. Il y a de quoi être triste et toutes nos pensées vont avec les habitants de la ville de Darnall qui se sont réveillés avec les larmes aux yeux.

Source: Metro News · Crédit Photo: Unsplash