Nouvelles : Une Porsche tue deux personnes en fonçant dans une maison.

Une Porsche tue deux personnes en fonçant dans une maison.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une Porsche qui s'est écrasée au niveau du premier étage d'un immeuble aux États-Unis a causé la mort de deux individus.

Le conducteur Braden DeMartin a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il circulait dans le New Jersey à 6h30 hier matin.

Le jeune homme de 22 ans et son passager Daniel Foley, 23 ans, ont été déclarés morts dès l'arrivée des services d'urgence sur les lieux de l'accident à Toms River, dans le New Jersey.

Selon des rapports obtenus par les médias locaux, la décapotable rouge circulait à grande vitesse avant de heurter un remblai. La voiture a ensuite été propulsée dans les airs, puis celle-ci a frappé la fenêtre du premier étage de l'immeuble.

Des images vidéo ont été diffusées et celles-ci montrent la voiture détruite en train d'être soulevée hors de la propriété.

La police a déclaré que la propriété, qui abrite quatre entreprises était inoccupée au moment de l'accident. Les autorités ont aussi révélé que DeMartin et Foley ont été les seules personnes blessées lors de l'incident.

À la suite de ce tragique incident, le service de police de Toms River a déclaré : "Le dimanche 10 novembre 2019, vers 6 h 34, des unités de police ont été appelées afin d'intervenir auprès d'un véhicule dans un bâtiment. Une Porsche Boxster décapotable 2010 conduite par Braden DeMartin, 22 ans, de Toms River, circulait à une vitesse élevée en direction nord sur l'amont Hooper avant de perdre le contrôle et de heurter le terre-plein central, de continuer vers le nord et de heurter un remblai, ce qui a fait en sorte que la voiture a été projetée dans le bâtiment. Braden et son passager Daniel Foley, 23 ans, de Toms River, sont décédés lorsque les unités sont arrivées sur les lieux. L'inspecteur en bâtiment John Gerrity a jugé que le bâtiment était dangereux".

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran