Nouvelles : Une petite fille de 8 ans blessée par une pomme lancée d'une voiture.

Une petite fille de 8 ans blessée par une pomme lancée d'une voiture.

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
393 393 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus contrariantes de la journée et elle nous vient du Québec où un homme a lancé une pomme depuis sa voiture sur une petite fille de 8 ans. L'enfant a été blessé assez sévèrement à l'oeil. Une véritable honte.

C'est le quotidien le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en énerver certains et d'en scandaliser d'autres tant il s'agit d'une histoire totalement répugnante qui n'aurait jamais dû se produire, surtout de nos jours. En effet, dans la petite ville québécoise de Saint-Antonin, un homme a lancé une pomme depuis sa voiture sur une petite fille de 8 ans. L'enfant a été touché assez sévèrement à l'oeil. Ses parents sont fous de rage et ont décidé de porter plainte dans l'optique d'obtenir réparation et de surtout retrouver le coupable.

Le Journal de Québec explique que tout a commencé lorsque la petite Léa-Rose Chouinard âgée de 8 ans se rendait à l'école avec son grand frère de 10 ans après avoir dîné à leur domicile. Une scène de la vie quotidienne tout à fait normale pour les deux enfants qui ne s'attendaient pas à ce que l'un d'entre eux se fasse agresser aussi sauvagement. En effet, ce qu'ils vont vivre par la suite va sans doute les traumatiser pour les prochaines années. 

Ainsi, les deux enfants vont croiser sur la route une voiture conduite par une femme avec un homme à la place du passager explique le Journal de Québec. Les deux individus dans le véhicule s'arrêtent devant les enfants, les pointent du doigt et se moquent d'eux allègrement. Par la suite, le passager décide de jeter une pomme dans le visage de la petite fille. Comme s'il n'avait pas été assez méchant avec eux, il décide de s'attaquer physiquement à l'un d'entre-deux. 

Malheureusement, les enfants n'en savent pas plus raconte le Journal de Québec. Les informations que l'on vient de vous donner proviennent du témoignage des deux enfants. Cependant, l'espoir de retrouver ces individus n'est pas encore terminé puisque d'après les parents des deux enfants, la scène aurait été filmée par une caméra de surveillance alors qu'une pomme a été retrouvée dans la neige. On devrait donc avoir des nouvelles sur cette triste histoire d'ici les prochains jours. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
393 393 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Unsplash