Nouvelles : Une personne meurt dans un véhicule en flammes suite à un violent accident avec un poids lourd sur la route 155.

Une personne meurt dans un véhicule en flammes suite à un violent accident avec un poids lourd sur la route 155.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un terrible accident s'est produit sur la route 155 à Shawinigan, jeudi soir. Les images spectaculaires captées par des internautes montrent la violence de l'accident. Des images franchement terribles qui sont très difficiles à regarder. 

L'accident s'est produit vers 19 h 40 jeudi soir quand un poids lourd a heurté trois véhicules qui étaient immobilisés dans une zone de travaux où la circulation se faisait en alternance, d'après les informations de la Sûreté du Québec rapportées par Radio-Canada. 

La première voiture qui se trouvait devant le camion a pris feu, tout comme le tracteur du poids lourd. Malheureusement, la personne est restée coincée dans sa voiture et elle est morte dans son véhicule. On ignore pour le moment l'identité de cet individu. On ne sait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme et quel est son âge. 

Une femme qui se trouvait à bord de l'un des deux autres véhicules percutés a été transportée à l'hôpital pour blessures mineures. Une quatrième voiture a foncé dans le poids lourd, mais n'aurait subi que des dommages matériels. 

Le conducteur du camion n'a pas été blessé. Il a été arrêté pour conduite dangereuse et il devra se présenter en cour dans la journée de vendredi.

Un internaute a publié une vidéo de la voiture enflammée. On l'entend demander si le chauffeur du camion est toujours à l'intérieur de son véhicule, peut-être sans se douter que le conducteur de la voiture y était toujours. 

On peut très bien entendre toute la détresse de l'homme qui souhaitait venir en aide aux personnes impliquées dans l'accident. 

La route 155 a été fermée à la circulation toute la nuit. Elle n'a été rouverte que vers 8 heures, vendredi matin. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Facebook