Nouvelles : Une passagère sur une moto filmée en train de se raser les jambes sur l'autoroute.

Une passagère sur une moto filmée en train de se raser les jambes sur l'autoroute.

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
233 233 Partages

Décidément en 2019, les gens n'ont plus aucun respect pour autrui et cette histoire qui s'est déroulée aux États-Unis le prouve une nouvelle fois parce que sur une vidéo on peut voir une femme se raser les jambes au plein milieu de l'autoroute.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en faire rire certains, mais qui risque surtout d'en agacer d'autres qui en ont assez que des gens n'aient plus aucune retenue en public. En effet, dans la ville de Miami en Floride, une femme a pris la décision incroyable de se raser les jambes au plein milieu de l'autoroute. La scène a été filmée et on ne sait pas si on doit rire ou pleurer tant il s'agit d'une scène qui donne à la fois l'envie de nous rouler par terre, mais qui nous donne aussi une grande nausée.

En effet, lorsque la vidéo démarre, on peut voir une femme sur le scooter de son compagnon. Elle est en bikini et il a l'air de faire très chaud à Miami. L'autoroute est bloquée par le trafic et donc les automobilistes et autres motocyclistes doivent s'armer de patience puisque la circulation et au ralenti. Cette femme a donc décidé de passer le temps comme elle le peut. En effet, elle décide de sortir son rasoir et de s'épiler les jambes comme si de rien n'était. Elle fait ça de manière très sereine et on n'est même pas certain que son compagnon sait ce qu'il est en train de se passer.

En tout cas s'il y a quelqu'un qui sait bien ce qui est en train de se passer, c'est la personne qui filme la scène et qui se trouve dans un angle parfait pour tout simplement capturer le moment le plus déconcertant qu'on a vue sur une autoroute jusqu'à présent. En effet, on n’avait jamais vu quelqu'un se mettre autant à l'aise sur une autoroute. Il faut vraiment ne pas se soucier du regard des gens pour faire une chose pareille et c'est totalement l'attitude que dégage cette femme. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous. 

Partager sur Facebook
233 233 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube