Nouvelles : Une nouvelle vidéo de l'accident sur l'autoroute 440 qui a fait 4 morts et 15 blessés est publiée en ligne.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une nouvelle vidéo de l'accident sur l'autoroute 440 qui a fait 4 morts et 15 blessés est publiée en ligne.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'hier on assistait à un accident majeur à Laval sur l'autoroute 440 en direction ouest, le bilan s'est alourdi: on compte désormais 4 morts et 15 blessés. Certaines victimes n'ont pas encore pu être identifiées. Une véritable tragédie. 

C'est La Presse qui rapporte cette nouvelle qui donne la chair de poule tant les images de cet accident sont impressionnantes. En effet, quatre personnes sont décédées ce mardi dans un terrible accident sur l'autoroute 440 à Laval en direction ouest. 15 autres personnes ont été blessées, dont 13 qui ont dû être transportées à l'hôpital. La collision, qui a touché au moins 9 véhicules dont deux poids lourds, s'est produite autour de 15h30.

D'après les informations de La Presse, un véhicule a frappé et glissé sous un camion d'une longueur de 16 mètres, cela a provoqué un incendie majeur qui s'est propagé à d'autres véhicules qui se trouvaient aux alentours du lieu de la collision. Malheureusement, un des poids lourds transportait une dizaine de bouteilles de propane dans sa cargaison et au moins l'une d'entre elles aurait explosé. L'un des camions a été carbonisé ainsi que d'autres véhicules. L'incendie a été totalement maîtrisé seulement aux alentours de 19h.

La Sûreté du Québec demande aux personnes qui étaient présentes sur place au moment du drame de se manifester, indique La Presse. Le quotidien indique que certaines victimes n'ont pas encore pu être identifiées. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire et comprendre exactement comment un tel accident a pu se produire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre de très près.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages