Nouvelles : Une nouvelle vidéo de l'accident de Tadoussac est en ligne

Une nouvelle vidéo de l'accident de Tadoussac est en ligne

Des images très choquantes.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,260 6.3k Partages

Alors que l'accident entre un traversier de Tadoussac et un véhicule récréatif a animé la journée de lundi, une nouvelle vidéo de l'accident a été publiée sur Facebook. Des images qui sont extrêmement difficiles à regarder.

C'est Manon Sirois qui a publié cette vidéo bien troublante sur Facebook. On peut voir clairement le véhicule récréatif faire un vol plané et atterrir sur le traversier comme une crêpe. On peut voir que juste après l'impact, les gens présents sur place sont extrêmement paniqués. Il faut dire qu'ils auraient pu être touchés par la chute du véhicule. C'est d'ailleurs assez incroyable que personne n'ait été blessé dans cet accident spectaculaire. On peut voir que certaines l'ont échappé belle et que leur destin s'est joué en quelques secondes.

Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo a été publiée il y a 11 heures et compte déjà plus de 296 000 vues. Elle a également suscité plus de 11 500 partages ainsi que plus de 650 réactions. On suppose que cette vidéo va encore beaucoup tourner sur les médias sociaux tant il s'agit d'images impressionnantes. On ne se le cachera pas, il s'agit d'images extrêmement difficiles à voir. On vous laisse regarder le tout ci-dessous.

À la vue de ces images, on comprend aisément pourquoi le conducteur de 40 ans de ce véhicule récréatif est décédé. En effet, l'impact est tellement fort que cela a dû lui créer des blessures hors du commun. Même son de cloche pour sa passagère de 39 ans qui a dû être également sévèrement touchée. Si elle est encore en vie, son état est tout de même considéré comme critique.

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'actualité, cet accident entre un véhicule récréatif et un traversier a eu lieu lundi dernier aux alentours de 12h45. Cet événement a fait la une des médias toute la journée et tout le monde attendait les mises à jour dans cette affaire. D'ailleurs, une autre vidéo de l'accident avait été mise en ligne lundi en fin de journée, mais on ne voyait pas aussi bien l'accident. Il s'agissait d'un autre angle, mais la vidéo en question permettrait de bien saisir l'état de panique qui s'était installé en un claquement de doigts chez les gens présents sur place.

Partager sur Facebook
6,260 6.3k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook