Nouvelles : Une Montréalaise de 23 ans perd la vie après avoir été frappée par une voiture
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une Montréalaise de 23 ans perd la vie après avoir été frappée par une voiture

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
92 92 Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient d'ici où une Montréalaise d'une vingtaine d'années vient de s'éteindre après avoir été frappée par une voiture sur le Plateau-Mont-Royal. Un événement terriblement triste.

C'est CTV News qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous donner la chair de poule tant il s'agit d'une histoire qui aurait pu arriver à tout le monde ou presque. En effet, à Montréal, une jeune femme de 23 ans est décédée après avoir été frappée par une voiture sur le Plateau-Mont-Royal. L'accident est arrivé au coin de la rue Saint-Denis et de l'avenue Duluth. Selon les informations de la police relayées par la chaîne de télévision, la jeune femme, dont l'identité n'a pas été révélée, traversait la rue alors qu'il n'y avait pas de passage clouté.

Malheureusement, au moment de traverser, elle a croisé la route d'un automobiliste qui ne l'avait pas vue et qui la frappé de plein fouet, raconte CTV News. D’après la chaîne de télévision, elle a été gravement blessée à la tête lors de la collision. Elle a été transportée sur-le-champ à l'hôpital où elle a été rapidement prise en charge par le corps médical. Alors que l'incident a eu lieu samedi soir, elle est décédée ce lundi soir, il faut croire que ses blessures étaient trop importantes.

Forcément, la police a ouvert une enquête pour comprendre ce qu'il s'est passé ce soir-là. Malheureusement, difficile de savoir ce qui a conduit à une telle tragédie, indique CTV News. Les forces de l'ordre ont pourtant questionné l'automobiliste de 51 ans et pourtant il semblerait qu'il ne roulait pas à une vitesse excessive. Il n'avait pas consommé d'alcool ou de drogue. Cette histoire reste donc pour le moment un mystère et on espère qu'on pourra bientôt y voir plus clair dans cette terrible tragédie qui a donc coûté la vie à une jeune femme de 23 ans.

CTV News relate qu'il s'agit du 7e piéton tué sur la route en 2019 à Montréal. On ne vous le rappellera jamais assez, mais il est important d'être prudent sur la route, peu importe si vous êtes un automobiliste ou un piéton.

Partager sur Facebook
92 92 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Adobe Stock