Nouvelles : Une mère se dépêche d'amener à toute vitesse ses enfants à l'école, mais elle réalise ensuite qu'elle a oublié de les amener avec elle.

Une mère se dépêche d'amener à toute vitesse ses enfants à l'école, mais elle réalise ensuite qu'elle a oublié de les amener avec elle.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère qui s'était empressée d'aller porter ses enfants à l'école a finalement réalisé qu'elle avait oublié d'amener avec elle... ses enfants!

Quand la femme a réalisé son erreur alors qu'elle était en route pour l'école, elle a sorti son téléphone pour capturer le moment, mais plus particulièrement, sa réaction hilarante.

La mère a tout d'abord filmé le siège passager vide à côté d’elle pour ensuite montrer les sièges inoccupés sur la banquette arrière, alors qu'il lui était tout simplement impossible de ne pas rire.

Puis, la mère a expliqué: "Je m'en vais en voiture à l’école sans mes enfants. J’emmène les enfants à l’école et je ne les ai même pas dans la voiture. Je dois y retourner et les ramasser. Je n’arrive pas à croire que j’ai laissé mes enfants. Je suis montée dans la voiture et je suis partie. Oh mon dieu, je suis une idiote, j’étais à moitié endormie ce matin. Où sont mes enfants ?"

Voici la vidéo:

La mère, qui est vraisemblablement originaire des États-Unis, est aussitôt retournée chez elle et comme de raison, elle a trouvé ses deux garçons à l’extérieur de la maison qui l’attendaient, alors que l’un d’eux lui a demandé: «"Tu es allé jusqu’au bout ?".

La vidéo hilarante a été reprise par des internautes sur Twitter avec en guise de légende: "Elle a vraiment conduit ses enfants à l’école, mais ses enfants n’étaient pas dans la voiture, je ne peux pas arrêter de rire". La vidéo a accumulé plus de trois millions de vues.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran