Nouvelles : Une mère sacrifie sa vie pour sauver celle de ses trois enfants

Une mère sacrifie sa vie pour sauver celle de ses trois enfants

Une véritable tragédie

Publié le par Les Autos dans Nouvelles

C'est une véritable tragédie qui est arrivée dans un stationnement d'une école du Texas aux États-Unis, une mère est décédée après avoir évité à trois enfants de se faire frapper par une voiture. Elle est malheureusement morte des suites de ses blessures.

C'est le site web d'information BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle qui donne les larmes aux yeux. Dans un stationnement d'une école du Texas aux États-Unis, une mère est décédée après avoir évité à trois enfants de se faire frapper par une voiture. Elle est malheureusement morte des suites de ses blessures. Parmi les trois enfants qu'elle a sauvé, deux d'entre eux étaient les siens. 

BuzzFeed News raconte que la mère de famille s'appelait Kharisma James et avait 33 ans. Elle était infirmière et avait servi dans l'armée. L'accident est arrivé en fin de journée alors que tous les parents venaient chercher leurs enfants à l'école. À ce moment sur le stationnement trois enfants de 6, 7 et 10 ans étaient tout seul en train de s'amuser. C'est à ce moment-là qu'une voiture arrive à vive allure en direction des enfants. 

Des témoins présents sur le lieu de l'accident explique que la voiture allé frapper les trois enfants mais heureusement que Kharisma James était là. Elle a plongé pour sauver les enfants mais malheureusement elle s'est fait frappée par la voiture de manière très violente et elle est morte à la suite de ses blessures qui étaient trop graves relate BuzzFeed News.

Les trois enfants ont eu quant à eux quelques blessures mineures, ils ont été transporté à l'hôpital et n'auront pas de séquelles physiques mais ils en auront peut-être d'un point de vue mental, surtout pour les deux enfants qui ont perdu leur mère dans cet accident. C'est un phénomène de la vie dont on se remet rarement surtout quand on perd sa mère dans de telles circonstances.

BuzzFeed News explique que le conducteur du véhicule était un homme de 58 ans dont les facultés étaient affaiblies. Il aurait confondu la pédale de frein avec celle d'accélération. Lui même était venu chercher ses petits-enfants à l'école. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons précises de cette perte de contrôle. Pour le moment la police n'a pas réussi à élucider cette histoire.

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Facebook