Nouvelles : Une mère qui transportait deux enfants dans sa voiture est accusée de conduite avec les facultés affaiblies.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère qui transportait deux enfants dans sa voiture est accusée de conduite avec les facultés affaiblies.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
29 29 Partages

La police a annoncé avoir procédé à l'arrestation d'une femme en Ontario qui est accusée d'avoir conduit avec les facultés affaiblies tandis que deux enfants étaient à bord de son véhicule.

C'est mercredi vers 21h40 que la police a reçu le signalement d'une voiture qui circulait de façon erratique dans l'ouest de Cambridge.

Des policiers ont donc interpellé la voiture, puis une fois que le véhicule s'est immobilisé, les agents ont découvert que deux enfants étaient présents à l'intérieur de celle-ci.

Comme l'a expliqué l'agent Mike Hinsperger à CTV, le fait que deux enfants étaient à bord de la voiture risque d'aggraver considérablement les ennuis de la conductrice avec la justice.

Pour le moment, la police doit déterminer si la femme était sous l'influence de l'alcool, de la drogue, ou de ces deux substances simultanément.

Tracy Verhoeve, une membre de l'association Mothers Against Drunk Driving a déclaré qu'elle trouvait très navrant que cette femme ait osé conduire avec les facultés affaiblies tout en sachant qu'elle mettait la sécurité et la vie de deux enfants en danger.

Depuis le début de l'année, la police de Waterloo a dénombré 352 arrestations en lien avec des accusations de conduite avec les facultés affaiblies.

Voici un reportage de CTV: 

Enfin, il faut savoir que le nombre d'arrestations du genre a subi une augmentation, étant donné qu'au cours des dernières années, les policiers ont été mieux formés afin d'arriver à repérer des signes indiquant qu'un conducteur est sous l'emprise de drogues.

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Courtoisie