Nouvelles : Une mère qui a laissé ses deux enfants mourir dans une voiture en plein soleil cet été condamnée à 40 ans de prison.

Une mère qui a laissé ses deux enfants mourir dans une voiture en plein soleil cet été condamnée à 40 ans de prison.

Parce qu'elle avait envie de faire la fête.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
955 955 Partages

Au Texas, une mère vient de prendre 40 ans de prison parce qu'elle a laissé ses deux enfants dans une voiture exposée au soleil pendant 15 heures. Elle souhaitait faire la fête avec ses amis à la place de garder ses enfants. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle bien triste qui a le don de nous énerver parce que deux enfants sont décédés en raison d'une nouvelle négligence parentale. En effet, au Texas, une mère vient de prendre 20 ans de prison parce qu'elle a laissé ses deux enfants dans une voiture exposée au soleil pendant 15 heures. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a laissé ses enfants sans surveillance pendant autant de temps pour fumer de la marijuana et aller faire la fête avec ses amis. Une véritable honte pour une mère de famille qui est censée penser à la sécurité de ses enfants avant tout.

Le Daily Mail explique que la mère en question est très jeune, elle a 20 ans et elle s'appelle Addyson Overgard-Eddy. Malheureusement pour elle et ses enfants, elle a pris la pire décision de sa vie et elle va le payer très cher. En effet, le 7 juin 2018 autour de 21h, elle décide de laisser ses enfants dans sa voiture alors qu'il fait excessivement chaud au Texas à cette période de l'année. On rappelle qu'elle a 20 ans et qu'elle ne réalise pas ce qu'elle est en train de faire, mais elle va laisser pendant 15 heures dans une fournaise ses deux enfants de un et deux ans.

Elle a évidemment était arrêté par la police après ce terrible événement. Elle est restée en liberté jusqu'à son procès qui s'est déroulé à la fin de la semaine dernière et une sanction majeure a été prise à son encontre parce qu'elle a écopé d'une sanction de quarante ans de prison indique le Daily Mail. Une peine colossale, mais méritée lorsqu'on connait cette histoire au complet. En effet, il s'agit d'un cas de négligence flagrant qui n'a pas laissé le tribunal indifférent. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce tribunal a voulu envoyer un signal fort avec ce jugement : tolérance zéro pour les parents négligents et on ne peut qu'être d'accord avec cela parce qu'à cause de cette négligence parentale deux jeunes enfants ont vu leur vie écourter et ne sauront jamais ce qu'ils auraient pu devenir.

Partager sur Facebook
955 955 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie