Nouvelles : Une mère offre une voiture neuve à l'enseignante de sa fille

Une mère offre une voiture neuve à l'enseignante de sa fille

Une histoire vraiment émouvante.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
784 784 Partages

C'est la belle histoire de la semaine, une enseignante qui prenait plusieurs bus pour aller travailler a reçu une voiture en cadeau de la part d'un parent d'élève.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette histoire digne d'un conte de fées. Aux États-Unis, une enseignante qui prenait plusieurs bus pour aller travailler a reçu une voiture en cadeau de la part d'un parent d'élève qui avait entendu son histoire et cela l'avait vraiment émue. La mère de famille qui lui a offert ce beau cadeau avait était très touché par l'histoire de cette enseignante que son mari lui avait raconté. Elle a donc décidé de lui offrir une Ford Focus qui coûte 18 OOO$.

Sur cette vidéo, on peut voir la mère de famille et l'enseignante aller sur le stationnement vide de l'école avec la voiture, munie d'un ruban cadeau dessus, qui les attend. La réaction de l'enseignante est vraiment incroyable. Elle n'en croit pas ses yeux et se met même à pleurer tellement elle est submergée par l'émotion et la surprise. Des images pures et fortes qui font chaud au coeur.

Le Daily Mail explique que pour tout son travail accompli avec ses enfants, cette enseignante méritée un cadeau selon cette mère de famille qui est connue également pour après avoir fait fortune dans les produits de beauté. Ses produits sont disponibles dans plus de 20 000 points de vente aux États-Unis et lui aurait fait gagner plus de 25 millions de dollars au cours des quatre dernières années.

Elle est également connue pour avoir lancé un programme caritatif qui s'appelle "Pay My Bill" où elle propose à l'un de ses abonnés Instagram de payer l'ensemble de ses factures. D'après les informations du Daily Mail, elle aurait déjà payé les factures de plus de 150 personnes. 

On vous laisse regarder l'intégralité de cette vidéo très touchante :

Cet événement fait écho à une autre belle histoire similaire qui a eu lieu il y a quelques semaines. Un jeune étudiant d'Alabama a reçu une nouvelle voiture de la part de son patron alors qu'il a dû marcher plus de 30 kilomètres pour se rendre à l'heure à son premier jour de travail. Son patron a décidé de lui offrir une Ford Escape de 2014. Le jeune étudiant a éclaté en sanglots après avoir appris la nouvelle. 

Partager sur Facebook
784 784 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube