Nouvelles : Une mère est en deuil alors que son fils unique meurt dans un accident de voiture le jour de la fête des Mères.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère est en deuil alors que son fils unique meurt dans un accident de voiture le jour de la fête des Mères.

C'est donc une succession de chocs pour la famille de Jordan.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Dimanche dernier au Royaume-Uni, c'était la Fête des Mères, mais voilà qu'une maman se souviendra toute sa vie de cette journée et pas pour les bonnes raisons.

En effet, voilà que son fils unique est mort dans un terrible accident de voiture, et ce, quelques semaines avant de devenir père.

Le jeune homme nommé Jordan Matthew aurait perdu la vie en compagnie d'un autre homme lorsque la Ford Focus dans laquelle ils prenaient place a capoté pour entrer en collision avec un autre véhicule dans un stationnement.

Le violent accident s'est produit à Bacup au Lancashire.

Au moment de son décès, Jordan était âgé de 22 ans seulement et sa grand-mère venait tout juste de mourir des suites du cancer quelques heures auparavant.

Son amoureuse nommée Millie attendait un bébé pour le mois de mai.

Kylie, la mère de Jordan qui est âgée de 39 ans a expliqué aux médias locaux qu'elle était dévastée à l'idée de savoir que son fils ne rencontrerait jamais sa fille.

Aux dires de Kylie, Jordan avait très hâte à l'accouchement de sa conjointe et il surnommait déjà sa future fille de "princesse" et il ne cachait jamais son enthousiasme quant au rôle de père qui l'attendait d'ici peu.

À cet effet, Kylie explique que maintenant, tout ce qui lui reste de son fils, c'était sa petite-fille qui verra bientôt le jour.

C'est dimanche matin vers 5h30 que Kylie a été réveillée par quelqu'un qui frappait à la porte.

Kylie croyait alors que c'était Jordan qui venait y dormir pour le reste de la nuit.

Or, devant la porte se tenait un policier qui avait de très mauvaises nouvelles pour la maman.

Selon Kylie, elle a l'impression d'avoir été plongée dans un mauvais rêve qui ne veut plus finir.

D'ailleurs, la mort de Jordan survient quelques heures seulement après le décès de sa grand-mère dont la vie a été fauchée par un cancer.

C'est donc une succession de chocs pour la famille de Jordan.

Toutefois, gageons que la mémoire de Jordan traversera le temps à travers les yeux et le coeur de sa fille qui naîtra bientôt.

Enfin, la police a indiqué qu'elle mènerait une enquête rigoureuse afin de déterminer les circonstances qui auraient pu mené au tragique accident qui a coûté la vie de Jordan.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie