Nouvelles : Une mère dit à son fils de faire attention sur la route quelques minutes avant qu'elle lui fonce dessus

Une mère dit à son fils de faire attention sur la route quelques minutes avant qu'elle lui fonce dessus

Une histoire incroyable mais vraie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
979 979 Partages

C'est une histoire assez drôle qui est arrivée aux États-Unis, une mère dit à son fils de faire attention sur la route quelques minutes avant qu'elle lui fonce dessus. Le fils a tout filmé et les images sont impressionnantes. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique qui rapporte cette vidéo qui va en faire sourire plus d'un. En effet, les images parlent d'elles-même mais on peut voir au début de la vidéo une mère et son fils sur un stationnement. Chacun utilise son propre véhicule, la mère sa voiture et le fils sa moto. Avant qu'il monte sur sa moto, la mère dit à son fils de faire attention aux idiots sur la route dans le but que ce dernier n'est pas d'accident. La suite de la vidéo va vraiment vous surprendre.

En effet, le fils qui possède une caméra embarqué avec lui prend la route tranquillement, tout va bien jusqu'à qui'l soit percuté par l'arrière par une voiture. C'est l'identité de la personne qui lui rentre dedans qui va vous surprendre... Il s'agit de sa mère qui l'a percuté! Elle qui l'avait prévenu à faire attention aux idiots sur la route quelques instants auparavant. Un véritable comble!

On peut entendre sur la vidéo que le fils est assez énervé contre sa mère, il en revient pas que cette dernière vient de lui rentrer dedans alors que le mettait en garde quelques minutes avant. Le choc n'est pas très violent mais il fait quand même tombé le fils de sa moto. On ne voit pas si la moto est détérioré mais vu la réaction du jeune garçon c'est sans doute le cas. 

À la fin de la vidéo, on peut voir la mère complètement abasourdie par la situation. Elle est quasiment en pleur. C'est vrai que elle aurait pu lui faire très mal et peut-être mettre à la vie qu'elle lui avait donné. C'est pourquoi, on peut comprendre sa réaction. LADbible explique que le jeune homme n'en veut pas à sa mère et il raconte que ce qu'on ne voit pas sur la vidéo, c'est le moment ouù il l'a prend dans ses bras pour lui dire que ce n'est pas grave et qu'il aime.

On vous laisse regarder la vidéo de l'accident :

Partager sur Facebook
979 979 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube