Nouvelles : Une mère de l'Ontario avait plusieurs drogues dans le système alors qu'elle a causé un accident qui a tué son fils.

Une mère de l'Ontario avait plusieurs drogues dans le système alors qu'elle a causé un accident qui a tué son fils.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
36 36 Partages

En Ontario, des experts ont déterminé que de la cocaïne ainsi que d'autres drogues se trouvaient dans le sang d'une mère le jour où elle a eu un accident de voiture qui aurait causé la noyade mortelle de son fils de 3 ans.

C'est en octobre denier que la mère nommée Michelle Hanson a formellement été accusée de conduite dangereuse ayant causé la mort et négligence criminelle ayant causé la mort en lien avec la mort de son fils, Kaden Young, lors de la matinée du 21 février 2018.

Hanson conduisait à Waldemar lorsque les berges de la Grand River ont légèrement débordé.

La voiture de la femme serait restée coincée dans l'eau après qu'elle passé tout droit à une barrière et ce serait en tentant de sortir son fils qu'elle l'aurait échappé et que celui-ci aurait plongé directement dans l'eau pour aussitôt s'y engloutir.

C'est un pêcheur qui aura finalement découvert le corps du petit enfant 2 mois plus tard à 13 kilomètres de l'emplacement où avait eu lieu le tragique incident.

Hanson doit maintenant se préparer à subir deux procès différents, dont un en lien avec une autre histoire que le décès de son fils.

Maintenant que les rapports toxicologiques démontrent que la mère était sous l'influence de plusieurs drogues au moment de l'incident, tout indique que la défense sera très difficile pour l'accusée

Partager sur Facebook
36 36 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie