Nouvelles : Une mère de famille bloquée dans le trafic commence à danser au plein milieu de l'autoroute

Une mère de famille bloquée dans le trafic commence à danser au plein milieu de l'autoroute

Une scène hilarante.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
668 668 Partages

Il s'agit sans doute de la vidéo la plus drôle de la journée et elle nous vient des États-Unis où une mère de famille a profité que l'autoroute soit bloquée par le trafic pour danser sur une chanson des Backstreet Boys au plein milieu de l'autoroute. Une scène à mourir de rire.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire rire beaucoup d'entre vous tant il s'agir d'une scène insolite. Une chose est certaine, cela faisait longtemps qu'on n’avait pas autant ri. En effet, aux États-Unis, dans la région du Colorado, une mère de famille nommée Wendy Chupp Gossett, a profité que l'autoroute soit bloquée par le trafic pour danser sur une chanson des Backstreet Boys au plein milieu de l'autoroute. Une scène à mourir de rire tant ces deux enfants ont des réactions différentes : sa fille qui filme la scène rigole à pleins poumons alors que son fils est mort de honte.

Lorsque la vidéo, on peut voir Wendy Chupp Gossett à l'extérieur de son véhicule en train de s'enflammer sur une des chansons phares des Backstreet Boys. L'autoroute est complètement bloquée par le trafic et il semble que cela fait un certain temps que tout le monde est bloqué. Wendy alors l'idée géniale de détendre l'atmosphère en se mettant à danser de manière frénétique sur cette chanson que tout le monde connait. Elle semble ne plus vouloir s'arrêter et elle a l'air surtout de passer un très bon moment. On ne peut que être content pour elle parce qu'elle a trouvé le meilleur moyen de transformer un moment d'attente en un moment hilarant.

On ne connaissait pas Wendy Chupp Gossett avant qu'elle publie cette vidéo, mais une chose est certaine, on espère qu'elle va en publier d'autres du même genre parce que cela nous a bien fait rire. Cette vidéo est devenue virale et même des membres des Backstreet Boys ont salué la performance de cette mère de famille sur les médias sociaux. C'est ce qu'on appelle une vidéo virale comme seul internet sait les faire.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous :

Partager sur Facebook
668 668 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube