Nouvelles : Une mère accusée de tentative de meurtre après avoir foncé sur son fils avec son VUS.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère accusée de tentative de meurtre après avoir foncé sur son fils avec son VUS.

Le jeune garçon est entre la vie et la mort.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
815 815 Partages

Parfois même si on a dû mal à comprendre ça, certains parents n'aiment pas leurs enfants et essayent de leur faire du mal comme cette mère de famille qui a essayé de tuer son fils en lui roulant dessus avec sa voiture.

C'est la chaîne de télévision CTV News qui rapporte cette nouvelle effroyable qui va en choquer plus, mais qui va surtout donner à la majorité des lectrices et des lecteurs les larmes aux yeux. En effet, dans la ville de LaSalle en Ontario, une mère de famille a essayé de tuer son fils de 16 ans en lui roulant dessus avec sa voiture. Il s'agissait d'un véhicule du type VUS donc vous pouvez vous imaginer que le choc fut terrible. On se demande encore comme une mère de famille qui a été enceinte pendant 9 mois est capable de faire une chose pareille à son enfant.

CTV News indique que la mère a décidé d'attendre son fils en bas d'un immeuble. Une fois qu'elle le voit sortir du bâtiment, elle décide de lui foncer dessus avec son VUS. Elle arrive à le frapper violemment et le jeune garçon se retrouve projeté contre un mur en brique. Le choc est violent et l'enfant perd connaissance. Il est ensuite transporté à l'hôpital, mais se trouve aujourd'hui dans un état critique et les médecins ont peur pour sa vie. Il ne pourrait ne pas survivre à une telle attaque.

Mais comment une mère peut-elle être capable d'une chose pareille ? Qu'est ce que son fils avait bien pu lui faire pour qu'elle commette un tel geste ? CTV News raconte que les deux protagonistes étaient en train de diner dans un établissement de restauration rapide un peu plus tôt dans la journée et la mère aurait reproché à son fils de lui avoir voler quelque chose, on ne sait pas quoi exactement, mais on sait qu'il s'agit d'un objet précieux à ses yeux et que cela l'a vraiment énervé au point de commettre l'irréparable.

Le pire dans toute cette histoire c'est qu'après avoir frappé son fils avec sa voiture, Maria Chouinard, qui a 33 ans, a fait un délit de fuite. Elle s'est donc enfuie lâchement et a laissé son fils agoniser sans l'aide de personne. Heureusement, le voisinage a été alerté par le bruit de l'accident et a tout de suit appelé les secours. Une ambulance est arrivée rapidement et a permis de transporter le jeune de 16 ans à l'hôpital. Malheureusement, les médecins ne sont pas vraiment optimistes quant à son avenir, il aurait des blessures très difficiles à guérir et un miracle serait nécessaire pour le tirer d'affaire.

Voici maintenant un reportage de CTV News: 

CTV News explique que Maria Chouinard a depuis été arrêtée par la police et devra se présenter devant la justice pour répondre à une accusation de tentative de meurtre. Cela va être difficile pour elle de dire que c'était un accident tant les preuves contre elle sont accablantes. Son fils quant à lui demeure dans un état critique et on espère qu'il va pouvoir s'en sortir parce que personne ne mérite de mourir ainsi.

Partager sur Facebook
815 815 Partages

Source: CTV News
Crédit Photo: Capture d'écran CTV News