Nouvelles : Une maman reçoit une contravention pour avoir allaité son bébé dans sa voiture.

Une maman reçoit une contravention pour avoir allaité son bébé dans sa voiture.

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,204 3.2k Partages

Il s'agit sans doute d'une des nouvelles les plus incompréhensibles de la journée et elle nous vient des États-Unis où une mère de famille a pris une contravention pour avoir allaité son enfant dans sa voiture alors qu'elle était à l'arrêt. 

C'est le site web d'informations et de divertissement Little Things qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre la majorité d'entre vous. En effet, aux États-Unis, dans la ville de New York, une mère de famille nommée Guillermina Rodriguez a pris une contravention pour avoir allaité son enfant dans sa voiture alors qu'elle était à l'arrêt. Tout a commencé lorsque sa petite fille âgée de 3 semaines avait faim. Le problème c'est qu'elle était en voiture. Elle a donc décidé de s'arrêter et de se garer afin d'allaiter son enfant. Jusque là rien de très normal.

Crédit photo: Capture d'écran CBS

Après s'être assurée qu'elle était bien garée, Guillermina Rodriguez a décidé de se mettre à l'arrière de sa voiture et de se mettre à allaiter sa fille qui était affamée, relate Little Things. C'est à ce moment-là que son véhicule a été repérée par un officier de police. Il n'a pas tout de suite remarqué que Guillermina Rodriguez était dans la voiture et a voulu amener sa voiture à la fourrière dans un premier temps parce que la voiture n'était pas si bien garé que ça tout compte fait.

Crédit photo: Capture d'écran CBS

Heureusement pour Guillermina Rodriguez, elle est parvenue à klaxonner pour attirer l'attention du policier qui finalement a décidé de ne pas embarquer sa voiture, indique Little Things. Pourtant, elle n'est pas au bout de ses surprises puisque le policier a tout de même décidé de lui donner une amende, mais pour la raison qu'elle pensait. 

En effet, elle a écopé d'une amende de 115$ pour avoir allaité au volant, indique Little Things. Oui, vous avez bien lu. Il s'agit d'une amende inappropriée puisqu'elle ne conduisait pas à ce moment-là, elle avait pris soin de garer son véhicule comme n'importe qui veut utiliser son téléphone en toute légalité. Littéralement, elle n'a rien fait qui était contre la loi hormis le fait de n'être pas forcément très bien garé. Guillermina Rodriguez a annoncé qu'elle allait contester cette amende.

Partager sur Facebook
3,204 3.2k Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Courtoisie