Nouvelles : Une limousine en route vers un mariage impliquée dans un accident: au moins 20 morts

Une limousine en route vers un mariage impliquée dans un accident: au moins 20 morts

L'horreur!

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
258 258 Partages

Un terrible accident de la route impliquant une limousine en route vers un mariage a fait au moins 20 morts, samedi, a confirmé la police. 

L'accident s'est produit près du Apple Barrel Country Store de Schoharie, dans une région rurale de l'État de New York, aux États-Unis. Il s'agit d'un lieu très prisé des touristes à l'automne. 

Des gens habitant près de l'endroit où s'est produit l'accident ont entendu un gros « bang » et ont vu des gens qui sortaient d'un café à proximité pour aider. 

Des témoins ont vu plusieurs corps inanimés au sol. On ignore s'il y avait des piétons parmi les victimes. 

« Les premiers répondants ont cassé les fenêtres du véhicule pour sortir les gens », a déclaré Bridey Finnagen, un témoin de la scène. 

Le chef de police Richard O'Brien a confirmé que c'est une collision impliquant deux véhicules et qui a causé la mort de plusieurs personnes. 

« C'est très préliminaire pour l'instant », a dit le policier. « Plusieurs unités mènent actuellement une enquête. »

On ignore donc toujours ce qui a pu causer l'accident qui serait le plus meurtrier depuis plusieurs années dans la région. 

Les noms des victimes n'ont pas encore été dévoilées alors que les autorités sont en train d'informer toutes les familles des personnes décédées. 

Apple Barrel Country Store a annoncé à ses clients que leurs portes sont ouvertes ce dimanche et qu'ils organisement une collecte de dons pour les premiers répondants bénévoles qui se sont rendus sur les lieux de l'accident. 

« Nous espérons que vous viendrez partager avec nous vos sourires, votre amour, votre amitié et vos étreintes. Nous espérons également que vous partagerez votre petite monnaie. Nous collecterons des dons pour nos services d'urgence bénévoles locaux. Ils sont les héros de notre petite communauté », a écrit le commerce sur les médias sociaux. 

Il s'agit d'une véritable tragédie qui bouleverse toute la communauté. 

Comme il s'agit d'une histoire en développement, nous mettrons ce texte à jour dès que plus de détails seront disponibles. Une conférence de presse prévue dimanche après midi devrait nous permettre d'en apprendre plus rapidement. 

Toutes nos pensées vont aux familles des victimes qui devront apprendre la mort d'un proche dans de terribles circonstances dans les prochaines heures. 

Partager sur Facebook
258 258 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran