Nouvelles : Une Lamborghini en or débarque au Pakistan

Une Lamborghini en or débarque au Pakistan

Quand le luxe est poussé à son paroxysme.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,713 3.7k Partages

Il s'agit d'une histoire qui va plaire aux amateurs de luxe et qui va sans douter réaliser un de leurs fantasmes les plus fous: une Lamborghini en or a été livré à un très grand homme d'affaires pakistanais.

C'est le site web d'information et de divertissement Gulf News qui vient de révéler cette nouvelle scintillante, une Lamborghini en or arrive au Pakistan. Elle vient d'être livrée à un riche homme d'affaire qui s'est vraiment fait plaisir sur ce coup-là. Comble du comble pour les amateurs de Lamborghini, il s'agit du nouveau modèle l'Aventador S qui est donc recouvert d'or 18 carats. De quoi briller de mille feux dans les événements mondains. Il faut tout de même avoir les moyens de se permettre ce genre de folie parce que le prix de cette voiture unique est fixé à un peu plus de 2 millions de dollars canadiens alors que le modèle de base tourne autour de 530 000.

Gulf News raconte que l'heureux élu qui est propriétaire de cette voiture de très grand luxe s'appelle Kunwar Moeez Khan, un grand propriétaire immobilier qui fait partie des plus grandes fortunes du Pakistan. Pour la petite histoire, ce dernier a dû également payer un peu plus d'un million de dollar canadien de taxes afin de pouvoir importer sa voiture au Pakistan.

Toujours selon le magazine Capital la Lamborghini Aventador SVJ est dotée d'un moteur de 770 chevaux. Ajouté à cela fait rare pour la plupart des voitures, le véhicule est doté d'un rapport poids/puissance à moins de deux kilos par cheval. Enfin la Lamborghini Aventador SVJ fait le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et le 0 à 200 km/h en 8,6 secondes sans compter que niveau vitesse maximale, elle peut dépasser aisément les 350 km/h.

Wikipédia rappelle que "Lamborghini est un constructeur automobile fondée en 1951 par l'industriel Ferruccio Lamborghini et installé à Sant'Agata Bolognese en Italie. L'entreprise est d'abord spécialisé dans la construction de tracteurs agricoles puis se reconvertit dans l'automobile dans les années 60 dans le but de produire des automobiles plus performantes, plus sophistiquées et plus fiables que les Ferrari et Maserati. Aujourd'hui Lamborghini appartient au groupe allemand Audi".

Partager sur Facebook
3,713 3.7k Partages

Source: Gulf News · Crédit Photo: Facebook