Nouvelles : Une jeune fille de 17 ans meurt lors d'un violent face à face sur l'autoroute 10

Une jeune fille de 17 ans meurt lors d'un violent face à face sur l'autoroute 10

Une véritable tragédie.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus épouvantables de la journée et elle nous vient d'ici au Québec où une jeune fille de 17 ans est décédée sur l'autoroute 10 après avoir perdu le contrôle de son véhicule et s'être retrouvée en sens inverse.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de cette jeune fille de 17 ans dont la vie a pris un tournant dramatique ce mardi autour de 14h30. En effet, alors que l'adolescente était au volant de sa voiture sur l'Autoroute 10 aux alentours de Brossard, elle a perdu le contrôle de son véhicule et s'est retrouvée en sens inverse après avoir traversé le terre-plein central. C'est à ce moment-là qu'elle a percuté une autre voiture. La chaîne de télévision explique que le choc était si violent qu'elle ne survivra pas à ses blessures. Elle va mourir peu de temps après à l'hôpital.

Comme vous pouvez vous en douter, la Sûreté du Québec est rapidement arrivée sur les lieux de l'accident. TVA Nouvelles raconte qu'une enquête a été ouverte, mais que pour le moment, il est impossible de dire pourquoi la jeune fille a perdu le contrôle de sa voiture. L'automobiliste qu'elle a percuté est, quant à lui, en bonne santé. La chaîne de télévision indique qu'il n'a subi que quelques blessures mineures. Heureusement, les deux automobilistes étaient seuls dans leurs véhicules, ce qui a limité les dégâts humains.

Une vidéo a été publiée par un internaute sur les médias sociaux et illustre bien la violence de l'accident. On peut notamment y voir une voiture retournée et une autre dans le fossé. Des images impressionnantes. Les enquêteurs vont tâcher de comprendre ce qui a mené à un tel drame.

Partager sur Facebook
0 0 Partages