Nouvelles : Une jeune femme de 23 ans perd la vie dans une violente collision avec un poids-lourd.

Une jeune femme de 23 ans perd la vie dans une violente collision avec un poids-lourd.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La Sûreté du Québec a révélé l'identité de la jeune femme qui a perdu la vie dans l'accident de Neuville mercredi. Il s'agit de Kim Guillemette, 23 ans, une jeune femme de Deschambault-Grondines.

L'accident s'était produit sur la route 365, entre le rang Petit-Capsa et le 2e Rang, vers 9 h 15, mercredi. 

Kim Guillemette se dirigeait vers le nord lorsqu'elle a dévié de sa voie. Sa voiture a percuté un poids lourd qui circulait en sens inverse. La jeune femme gravement blessée dans l'accident a été conduite à l'hôpital, mais rien n'a pu être fait pour lui sauver la vie. Son décès a été constaté peu de temps après. Le conducteur du poids lourd a aussi été conduit à l'hôpital, mais il n'était blessé sur lègèrement. 

« Les réservoirs d’essence ont dû exploser », a témoigné une résidente de Neuville qui a entendu le bruit de l'impact, lors d'une entrevue avec TVA Nouvelles. « Je ne connais pas les circonstances de ce matin. J’aimerais bien savoir, mais on ne sait jamais. J’appelle le 9-1-1 de deux à trois fois par année. »

« Plus il y a de voitures, plus il y a d’accidents. Et les accidents sont de plus en plus graves », a-t-elle ajouté, remarquant une augmentation du flot de véhicules dans le secteur. 

Le maire de Neuville, Bernard Gaudreau, attendra les conclusions de l'enquête pour « faire un post mortem de cet accident » et il a assuré que la Ville va faire tout ce qui est possible pour rendre cette route, qui relève du ministère des Transports, plus sécuritaire. 

La route 365 a été la scène de nombreux accidents mortels ces dernières années. En moins de quatre jours, deux personnes y ont perdu la vie en juillet 2017. Reste maintenant à voir si des actions concrètes seront posées prochainement. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles et SQ
Crédit Photo: Capture d'écran