Nouvelles : Une guêpe cause un accident de la route faisant 6 blessés

Une guêpe cause un accident de la route faisant 6 blessés

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une jeune femme d'une vingtaine d'années a perdu complètement le contrôle de son véhicule en raison d'un moment de panique lié à la présence d'une guêpe dans son véhicule. Un accident qui a fait 6 blessés, dont un qui se trouve dans un état grave.

C'est Le Parisien qui rapporte l'histoire de cette automobiliste de 27 ans qui a créé un accident de la route impliquant trois autres véhicules. La raison ? Une guêpe avait réussi à pénétrer dans sa voiture. Prise de panique par cette situation qu'elle avait beaucoup de mal à contrôler, elle a commis un geste regrettable qui aurait entraîné une collision avec plusieurs véhicules. 

Malheureusement, 6 personnes ont été blessées dont deux adultes et trois enfants. Le quotidien explique que la sixième personne blessée est une femme qui se trouve dans un état critique. L’accident a eu lieu ce samedi aux alentours de 14h15 dans la commune de Saint-Doulchard sur la route départementale de Vierzon dans le Cher. 

Qui aurait pu penser qu'une guêpe puisse être à l'origine d'un accident de voiture faisant 6 blessés ? Pas grand monde, pourtant c'est bien ce qui est arrivé. En espérant que la personne blessée gravement puisse se remettre rapidement de cette mésaventure.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Adobe Stock