Nouvelles : Une grue s'effondre dans la rue et tue 4 personnes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une grue s'effondre dans la rue et tue 4 personnes

Des images à couper le souffle.

Publié le par Les Autos dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les images sont spectaculaires et les dégâts le sont aussi. C'est ce qu'on s'est dit lorsqu'on a appris que l'effondrement d'une grue a tué 4 personnes ce samedi dans la ville de Seattle aux États-Unis.

C'est NBC qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos tant il s'agit d'un accident qui aurait pu arriver à tout le monde ou presque. En effet, dans la ville de Seattle aux États-Unis, une grue s'est effondrée en pleine journée ce samedi. Les dégâts matériels et humains sont immenses puisque dans sa chute, la grue a percuté un autre immeuble, mais a également tué 4 personnes. Parmi les victimes, on compte deux ouvriers qui travaillaient sur le site des travaux, mais également deux personnes dans la rue dont une certaine Sarah Wong qui étudiait pour devenir infirmière. Une véritable tragédie.

NBC explique que cette grue servait à faire des travaux pour la construction d'un nouveau campus pour Google. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chute de cette grue a fait de véritables dommages collatéraux. En effet, NBC indique qu'en plus des 4 personnes décédées, 3 personnes ont été blessées et 5 véhicules ont été écrasés dans la chute de la grue. C'est ce qu'on appelle un bilan très lourd.

Il s'agit donc d'un véritable cauchemar pour celles et ceux qui étaient présents sur les lieux de l'accident. En effet, il est très difficile de prédire que l'on va vivre ce genre d'événement en se levant le matin. C'est pourquoi de nombreuses personnes présentes sur place sont encore sous le choc de ce qu'ils ont vu et vécu. Dans ces moments-là, c'est comme si la terre s'était arrêtée de tourner.

Les autorités américaines ont décidé d'ouvrir une enquête afin de comprendre exactement ce qu'il s'est passé ce jour-là, relate NBC. Pour le moment, les raisons d'un tel accident sont encore assez floues. On devrait donc avoir davantage d'informations sur ce terrible événement très prochainement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on est bien curieux d'apprendre les raisons de cet accident très surprenant.

On vous laisse regarder, ci-dessous, les images de cet accident très spectaculaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: NBC
Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube